Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 août 2010 A si sa lui va carrément sa lui change carrément de look par contre sa donne pas du tous la même impression venant de la voiture je sais pas trop comment m'expliquer mais sa fait un grand changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je voi ce que tu veu dire, ça donne pas le cote old school que ca pourai donner a une s12 ou a la Celica a aigo. Merci pour vos coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est SUBLIIIIIIIIME !!! c'est la première fois que je vois cette combinaison de type de jante sur une 4g et je surkif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 a oui magnifique ta une photo du silencieu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 août 2010 très jolie caisse moi j'adore les nouvelles jantes vraiment magnifique pas d'autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 août 2010 rom a écrit:a oui magnifique ta une photo du silencieu monté Je pense pas encore a 18H il était encore en train de faire des ajustement pour le mettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très Jolie les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 août 2010 toad a écrit:Je voi ce que tu veu dire, ça donne pas le cote old school que ca pourai donner a une s12 ou a la Celica a aigo. Merci pour vos coms ;-)Ben ouais, c'est exactement ce que je me disais !Les jantes ont pas donné le côté old school, mais la voiture a rajeuni les jantes ! Je trouve aussi que ça lui sied très bien, et puis malgré le même diamètre que tes anciennes, du fait de la couleur, elles font plus grandes.Et puis on les voit plus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quelques tofs prisent cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une merveille tres joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sympa les photos surtout avec un Iphone. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très jolie tes photos Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh lui jettez pas trop de fleur non plus c'est moi qui lui ai tout apprit Styléé les photos tu le sais deja =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Super sympa la route du shoot !!! Tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toujours aussi magnifique ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est vraiment superbe ! et le lieu simpa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa arrache tes toff surtout avec les nuages qui donne vraiment un coter force obscure ^^j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 superbe jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 un peu de newsvente de mes baquets car j en ai dechirer un avec les pressions de jeans du coup achat d une lame AV changement des optiques car ils étaient KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut, j ai 2 tites questions, j ai 3 mano prosport, pression d huile, t°huile et t°eau.1: mon mano de t)d huile ne fonctionne presque pu, presque car jusqua 70°c ca marche et apres ca fonctionne pu 2: quan il fait chaud, mes 2 mano de t° joue les compte tour, c est a dire qu il monte et descende a un rythme iregulier quelqu un a t il une idée du probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est bizarre ton truc A mon avis les sonde sont pas au mieux de leur forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouai c est ce que je pensai ca s achete au detail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui tu trouvera sa chez zenky ,oreca ,gt2i et tout les autres shop's qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok d ac, je pensai que pour un mano prosport, il fallait une sonde prosport, pareil pour Zenky etc.....Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe cette lame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tite nouveauté du jour amber corner light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dr yanou a écrit:sa rend super bien+1 CETTE GUEULE DE MALADE J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jerbalp a écrit:+1 CETTE GUEULE DE MALADE J'ADORE ! Vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a cause de ta lude je me tate a m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben faut pas hesité merci les gars pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben de me prendre une prélude c'est pas le soucis , mais de savoir quelle génération acheter ...ce qui me fait chier sur la 4eme génération c'est plutôt quel moteur choisir , le 2 L me parait trop light , il faudrait que j'essai , le 2.3 me plairait bien mais chat bielle pis le 2.2 est trop exclusif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 2.3l caca beurk, 2.0l trop light comme tu dit, j en C quelque chose ^^ et le 2.2l ben c est le mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 toad a écrit:2.3l caca beurk, 2.0l trop light comme tu dit, j en C quelque chose ^^ et le 2.2l ben c est le mieu !!!c exactement ce que jallais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ben c'est exactement ce que je disais aussi ^^ , le problème c'est que les 2.2 il y en a peu pis sont pas forcement donnés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est chouette ta Prélude, mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Commande passer chez DCR pour un volant rrs tulipé, le meme que rom.Et 3 nouveaux mano, car les mien me casse les ********. Photo quan c est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 toad a écrit:Commande passer chez DCR pour un volant rrs tulipé, le meme que rom.Et 3 nouveaux mano, car les mien me casse les ********. Photo quan c est arriverha bien tu vas voir ce volant es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rom a écrit:toad a écrit:Commande passer chez DCR pour un volant rrs tulipé, le meme que rom.Et 3 nouveaux mano, car les mien me casse les ********. Photo quan c est arriverha bien tu vas voir ce volant es super je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 290.000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et elle les fait pas , ça s’arrose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 toad a écrit:290.000kms!bon kilometssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rom a écrit:toad a écrit:290.000kms!bon kilometssaireLooL +1 tu as utilisé la crème Nivea Q10 + (prononcer Kiou tenne pleusse) pour qu'elle paraisse plus jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:toad a écrit:290.000kms!bon kilometssaireLooL +1 tu as utilisé la crème Nivea Q10 + (prononcer Kiou tenne pleusse) pour qu'elle paraisse plus jeune ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 quelques news:-new volant-new mano-bouton "start engine"-boutons type "aviation" (pas encore sur que ca va rester)manque pu que le klaxonet pendant que certain bricole, d autre ronfle ^^le tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sublime cet interieur !! n'enleve pas les interupteurs !!!! ça fait terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sa le fait bien petite question, c'est quoi juste a droite de ton compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites