Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 slt donc je vous présente ma celica mé vous la connésé déja....hihi..lol.. - TOYOTA CELICA 1.8 VVTI 143cv Boite 6 Liste des modifications : CARROSERIE : - peinture grise anthracite Porsche titane et noir BMW satiné - lissage des répétiteurs , antenne de toit intégrée et essuie glace arrière supprimé et lissé ECHAPPEMENT ET MOTEUR: - duplex inox supersprint - boîte à air BMC carbone INTERIEUR : - baquets en cuir orangé et tissu 3D gris - assortiment momo et conrero - manomètres x2 - sono full Infinity, hp + ampli 6 canaux situé dans le coffre - autoradio SVC dvd divx mp3....... JANTES ET PNEUS : - jante LR Hp design drift en 8.5 par 19 pouces, - Pneus YOKOHAMA parada en 215/35/19 DIVERS : - Amortisseurs KW variant 2 - Optiques avant et arrière import USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super propre j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est vraiment nickel c'est t23, tu as fait une sacré affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais, vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie ta Célica! Je l'ai vu sr un aut forum mais je ne me souvient plus duquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le forum celica peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 effectivement, elle est connue celle là trés belle, car la carrosserie n'a pas été modifiée, elle garde sa ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 gunt a écrit:Le forum celica peut-etre No car j'y suis pas...Soit Japancar ou le JSR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 août 2008 vu today sur dinard garrée devant le CREPS +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Très jolie titine rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bien sympa ta Célica, elle fait sobre au 1er regard, et pourtant, on se rend tout de suite compte, même pour un néophyte je pense, du boulot effectué dessus. J'aime bien ce genre de rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2008 En effet, en gardant la carrosserie d'origine mais avec une super peinture, elle ne ressemble plus a aucune autre et le rendu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle est toujours à toi? je l'ai vu chez norauto vendredi dernier ^^ elle est magnifique en vrai...comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui il la pas encor vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites