Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 slt donc je mapel davidet TOU NHIA ( en asia )....et on sait déja croiser plusieur rasso de rennes...donc j'habite melesse et je vien d'acheté une celica t 23....déja trés connu en bretagne...alé a+ sur les rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue ici, toi et ta belle celica HS, alors tu as vu romain hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 slt gunt....non radin lui..il ma pa apelé ....il ma di kil me rapeleré dans l'apré midi...mé rien.. ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut voisin !!!! on a déjà du ce croiser plusieurs fois !!!!bienvenue sur le forum (c toi qu'habite dans la rue a sens unique en face du traiteur dans le bourg de melesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, et bien bienvenue sur le forum Déjà croisé ta célica dans mon bled, très jolie, très propre niquel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 slt les gars...et merci pour votre accueil....+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut tou nhia tu vas bien ? super ta celica et je te remercie pour le petit tour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 slt rom...toi oci t la...super...a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut Mr nous on c rencontré dimanche à Ste Hélène !! ^^ Et vive le Jdm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Drifter XL a écrit:Salut Mr nous on c rencontré dimanche à Ste Hélène !! ^^ Et vive le Jdm !!! Et quoi de plus représentatif pour le JDM qu'une T23 Salut à toi david, nous aussi on s'est rencontré dimanche, et comme je te l'ai déjà dit elle est trooop bellle :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 slt...roja...sava...merci pour tes compliment...a plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut a toi ami jdm et peu être a vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ro_ja a écrit:Drifter XL a écrit:Salut Mr nous on c rencontré dimanche à Ste Hélène !! ^^ Et vive le Jdm !!! Et quoi de plus représentatif pour le JDM qu'une T23 Salut à toi david, nous aussi on s'est rencontré dimanche, et comme je te l'ai déjà dit elle est trooop bellle :lol!:¨ Qu'est ce qu'il faut pas lire comme blague Mais non je plaisante elle sont mimi vos t23 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 re slt tous le monde.....jespére que tous les menbres du BSP vont bien...je suis de retour...aprés 1 an d'absence...je revien de tokyo...ahhaa...lol..bon a bientot...pour l'instant je suis piéton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ayé, tu as réussi à te reconnecté sur le forum Tu viens au prochain rasso quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Rebienvenue. Fait peter les photos de tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Re-bienvenueJ'imagine que tu ne serais pas piétons longtemps, une autre civic? ou tu as ramener quelque chose du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ahahah...lol..gunt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 re bienvenue a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jerbalp a écrit:Re bienvenue Oh que je suis à la bourg moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites