gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Qu'est ce que vous pensez de cette z: Je n'ai pas beaucoup de photo et d'info sur cette caisse pour le moment. Mais je sais que c'est un vrai pc avant de la GTR. C'est celle d'un pote qui vient de la sortir au meeting de magny-cours de ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ah oué elle a de la geule......ya rien a dire...elle va fére un top 20 la ba...super on diré la nouvel skyline....bo projet et bon taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 L'intégration du PC avant es bien fait et ça lui va bien, possibilité d'avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Des que j'en ai d'autres je les mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 2 autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 tro la classe .....tuning sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui, il fait toujours des prepa tres classe. Pour ceux qui suivent un peu le tuning, c'est lui qui avait une beetle transformé en cox l'année dernière, une 300c noir bien posé avec des jantes en 22 l'année d'avant et il y a eut aussi une superbe sub bien preparé autant esthétique que mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 les ailes arrieres sont un peu larges quand meme mais sinon moi aussi, j'aime bien, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En effet c'est super propre sachant que tous ça à été fait en 1 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gunt a écrit:En effet c'est super propre sachant que tous ça à été fait en 1 mois 1/2. 1 mois 1/2 Si j'arrive à faire la Nissan comme je veux en 1an 1/2 moi je serai déjà content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C clair mais plusieurs pro sont sur le coups, et comme c'est un mec tres reputé dans le milieu ca aide pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tiens tien elle me dit quelque chose cette 350Z (les photos viens de la team nnc qui était présent au rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui c'est bien celle la, la ils allaient prendre des photos pour un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça pourrai être sympa d'y allé une année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'y suis allé pendant 3 ans mais pas cette année, peut etre l'année prochaine je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 TA VU GUNT...elle a fait le top 20 a magny cours ......tu métonne , elle est tro belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est sympa mais je préfère les versions originales... Ca me rappelle le "Facelift" entre une lude 4G et l'arrière d'une Sky R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t23 hmong a écrit:TA VU GUNT...elle a fait le top 20 a magny cours ......tu métonne , elle est tro belle... Oui je sais, c'était très prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le ptit détail qui tue c'est les jantes avec les reflet essences sur le liseré je les ais deja vue dans un numero de mod's sur une gros prepa piste une sub il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est magnifique sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A priori ce n'est pas les jantes définitives, délais de livraison trop long pour le modèle initial, avoir s'il les change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DogrideR a écrit:le ptit détail qui tue c'est les jantes avec les reflet essences sur le liseré je les ais deja vue dans un numero de mod's sur une gros prepa piste une sub il me semble... petit hs: le magazine mod's existe t'il toujours? car j'arrive à le trouver nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites