DogrideR 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on ma déjà fait part de petite faute d'orthographe ou d'inattentions... comme on s'efforce de crée un univers le plus nickel possible mais qu'on a pas des yeux partout malheureusement merci d'attirés notre attention sur les fautes flagrante que vous relevé sur ce poste merci d'avance les admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ok en voila une DogrideR a écrit:on ma déjà fait part de petite faute d'orthographe ou d'inattentions... comme on s'efforce de crée un univers le plus nickel possible mais qu'on a pas des yeux partout malheureusement merci d'attirés notre attention sur les fautes flagrante que vous relevé sur ce poste merci d'avance les admis :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 DogrideR a écrit:on m'a déjà fait part de petite faute d'orthographe ou d'inattention... comme on s'efforce de créer un univers le plus nickel possible mais qu'on a pas des yeux partout malheureusement merci d'attirer notre attention sur les fautes flagrantes que vous relevez sur ce poste merci d'avance les admis Voilà , c'est tout pour moi...Patapé Bonne initiative et attention au langage SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites