benji03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et une fois de plus super série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe ! Quelqu'un connait-il une solution pour uploader plein d'images en même temps ? (quitte à laisser le pc tourner un bon moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 waw c'est beau tout ca :') mais v'la le temps de dingue que tu dois passer à faire ca _Doug_ :/ jerbalp à ma connaissance il y à quelques site d'hébergement d'image qui font du multi-upload celui que j'utilise est http://www.hostingpics.net/ . mais comme pour tout les autres que je connais, tu ne peu pas envoyer plus de 10 images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Imageshack est très pratique car tu peut envoyer pas mal d'image (je crois avoir fait des séries d'au moins 50 photos) et tu peut redimensionner la série de photos au lieux de le faire une par une, donc ça ce fait assez rapidement. http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Doug ! effectivement je suis en train de tester ça n'a pas l'air mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Y'a un logiciel imageshack. Bien mieux que le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 _Doug_ a écrit: C'est ou qu'on signe le chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'avais un mal avant avec les jantes blanches sur une caisse blanche mais finalement, c'est pas mal Vous etes plutot jantes bronze, comme sur la r34, ou jantes blanches, comme sur la r33, sur une caisse blanche? Pour le plaisir ma nouvelle auto: .... enfin un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur ta photo les jantes blanche sur la R33 ça rend vraiment bien! Les jantes dorée sur la R34 sans plus par contre je vois pas trop cette couleur avec ce style de jantes, par contre je vois très bien des BBS dorée avec rebord polie .......ptain', tu me fait douter pour la couleur de ma RS13 jantes blanche mais peinture noir ou blanc argh Très Très Jolie la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 pour la S15 :') et pour ma part aussi j'préfère les jantes blanche par contre caisse noir + jantes blanche j'pense que j'aurai un peu de mal :s mais l'inverse selon les caisse et jantes ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 _Doug_ a écrit:Sur ta photo les jantes blanche sur la R33 ça rend vraiment bien! Les jantes dorée sur la R34 sans plus par contre je vois pas trop cette couleur avec ce style de jantes, par contre je vois très bien des BBS dorée avec rebord polie .......ptain', tu me fait douter pour la couleur de ma RS13 jantes blanche mais peinture noir ou blanc argh Très Très Jolie la S15 Pourquoi pas la caisse blanche avec des jantes bronze Sinon +1 pour la S15 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 superbe série ah la s2000 spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y'a la S13 a nico avec une belle plaque. sinon comme d'hab' une excellente série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbe série Doug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 gunt a écrit:J'avais un mal avant avec les jantes blanches sur une caisse blanche mais finalement, c'est pas mal Vous etes plutot jantes bronze, comme sur la r34, ou jantes blanches, comme sur la r33, sur une caisse blanche?Pour le plaisir ma nouvelle auto:.... enfin un jour peut être +1 pour le full white . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu sait ce que je t'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tout blanc c joli mais salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OSEF la salisure. C'est beau c'est tout ce qui compte. Bon après c'est sur faut pas le faire sur un daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Blanc avec jantes bronze ça claque. Sinon blanc avec jantes or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bulldozr a écrit:Blanc avec jantes bronze ça claque. Sinon blanc avec jantes or. +1 blanc sur blanc c beau mais il manque quelque chose je trouve sa beaucoup plus beau blanc avec des jantes bronze ou or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 blanc a jantes blanches c'est plus jolie. sur la miènne c'est ce que je compte mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 février 2010 je viens de me perforer le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 février 2010 Miam !Je sens qu'un de ces 4 je vais passer du côté Nissan de la force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'ae86 trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Encore une sacrée série la vache c'est d'une beautée tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment on peut regarder ca sans pouvoir les toucher du bout des doigts !mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2010 La Eg jaune avec les slipstream repeinte en blanche. Un jour viendra. Elle me donne bien envie celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ouarf Doug , c'est magnifique !!!! Encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 février 2010 je kiff a mort , de magnifique photos merci beaucoup mon cher _DOUG_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y'a encore du lourd. Merci Doug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est poseeeeeeeeer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Clair comment elle est posé c'est beau Par contre pas du tout fan du capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi non plus il aurait était mieux de la même couleur que le reste de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Photos du rasso GT Jap' 2k9.Certain auront déjà vue les photos, mais je pense qu'il y a assez de belle voiture qui ont leur place dans le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est où ce rencard de furieux ?ces autos de dingue ...Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oulala j'en ai pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mars 2010 photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 C'est du tres lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe photos et magnifique voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tres belle série , je suis tres Amoureux des GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Tres belle série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trés belles série c'est clair. Sa fait une "grossse" page. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Prochaine Impreza WRX, elle est mieux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai qu'elle est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites