Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien jouer Doug encore une belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe série les jap en blanc c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 benji03 a écrit:superbe série les jap en blanc c'est vraiment beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Encore une série magnifique Doug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Petite série de GT-R: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et encore une belle série avec pas mal de s13 dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique série Doug , vraiment tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une des plus belle série je trouve !!! la premiere est DANTESQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hummmmmmmmmmmmmm les 180sx typeX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très jolie cette dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'étais sur que la 180SX Type X allais te plaire Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 omg la civic !!! comment elle DEBOITE !!! je suis littéralement FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 +1 la civic est bien sympa. Sinon j'ai craquer pour une autre civic hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ste turbo! c'est sobre en tout cas, ya même pas de rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 honda civic eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En voila une autre du moteur. Une Eg bien sympa. Avec une baie moteur vidée. Un bon sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe série de civic oliv et l'eg blanche je veut la même honda the power of dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'en ai encore un bon paquet bien aux chaud. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifique ces demoiselles Civic Oliv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis sur que tu adore l'intérieure de l'EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Un peu mon coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 va si balence tes civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 _Doug_ a écrit:J'étais sur que la 180SX Type X allais te plaire Gunt A bon tu crois faut pas que je craque, faut pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et une belle série une!!!! l'eg noir je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore une belle série oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je prend l'EK jaune alors. Sa fait encore un peut plus de photos sur le DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu en fais exprès, doug, tu veux me faire craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La vache elle doit pas manquer d'appui aérodynamique la EVO bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les tofs de malades , bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 gunt a écrit:Tu en fais exprès, doug, tu veux me faire craqué oouuaaiii, allez Gunt fait la repeindre en rose ta S13 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:Tu en fais exprès, doug, tu veux me faire craqué oouuaaiii, allez Gunt fait la repeindre en rose ta S13 :lol!: Entre nous deux je ne suis pas sur que ce soit moi qui ait ma 13 à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bulldozr a écrit:La vache elle doit pas manquer d'appui aérodynamique la EVO bleue. +1 La S13 Nismo blanche et noire en milieu de thread, est monstrueuse ! :bave: D'ailleurs toute la série est :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super série la r35 noir entre toute les autres voiture fait vraiment monstre et pourtant y' a une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 encor une belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Belle série Voici une petite Lexus avec un système d'optimisation du son du moteur pour avoir un bon son dans l'habitacle. http://www.asahi.com/business/update/1117/NGY200911170012.html?ref=ia Le petit lien pour le son http://press.yamaha.co.jp/press/lexus_sound/ Les 17 premières secondes sont de l'extérieur, ensuite c'est dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 benji03 a écrit:super série la r35 noir entre toute les autres voiture fait vraiment monstre et pourtant y' a une nsx Comme quoi la supériorité des nissan vaincra Vraiment belle cette serie encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie petit son cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non ce sont les honda les meilleurs tu verra si honda ressort une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on verra au passage je vien de voir ta signature si on me propose une 4 cylindre honda a un 4 cylindre BMW en atmo même si je le dit malgrer mon talibanisme pour les japonaise je choisirai les BMW mais ce ci est une autres histoire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas mieux à dire si tu veux que ça parte en live ... A moins que ça soit sur le ton de la plaisanterie, mais dans ce cas mets des smiley (ils sont là pour donner du ton aux messages) parce que là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Préfère le 4 cylindres Mazda, au moins lui il est fiable Par contre en atmo, chez BMW c'est pas terrible Citation :non ce sont les honda les meilleurs tu verra si honda ressort une nsx Déjà, c'est un 6 cylindres. Ensuite, la NSX, bien que performante, n'a jamais été un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fin du HS S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Désoler pour ce HS j'étais sérieux mais bon après j'ai dit que c'était une autre histoire pour pas que le topic parte en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trèèèèèès jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites