Daikon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 +1 et jolis gommards en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oliv-15 a écrit:Je suis pas non plus super fan de civic mais c'est celle qui passent mieux pour moi. Si je pourrait sa serait plus une MX-5. Mais bon d'ici la il me reste aux moins 2 ans donc j'ai encore les temps. sa passe, j'avai le A sur la mienne au début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais mais j'ai pas envie de mettre une fortune en assu. Si je pouvait je le ferait. Mais l'a n'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mazda RX500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très sympa la RX500. Dommage que ça ne soit resté qu'un prototype, car les perfs auraient été excellente (seulement 850kg l'engin, avec un moteur rotatif bi-rotor). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Encore une serie qui envois du tres lourd , ca fais mal la !! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vivement les premières manches de TA en France, qu'on ramène tout plein de belles photos de caisses de malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai quelques belles photos en stock moi aussi mais je les caches bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A oui encore une bonne série. Et dodge arête dont de les cacher et balance tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Si tout le monde est sage je met les miennes Encore une petite hop hop hop : Petit suplément , oui regardez derrière la créature , c'est une auto japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais enfin bon en attendant elle cache la voiture. :jsuicaché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle cache la voiture et pourtant ca ne me dérange pas du tout , bizarre ... :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Euh... quelle créature ? (il doit y avoir une photo qui ne s'affiche pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bulldozr a écrit:Euh... quelle créature ? (il doit y avoir une photo qui ne s'affiche pas). Tu vois pas la petite japonaise toute mimi assise sur le devant d'une s2000 ? Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Dodge35 a écrit:bulldozr a écrit:Euh... quelle créature ? (il doit y avoir une photo qui ne s'affiche pas). Tu vois pas la petite japonaise toute mimi assise sur le devant d'une s2000 ? Dommage ... J'avais le même souci je voyais aucune créature (je cherchais même godzilla derrière l'engin de chantier ), c'était la seconde image qui s'affichait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dodge35 a écrit:bulldozr a écrit:Euh... quelle créature ? (il doit y avoir une photo qui ne s'affiche pas). Tu vois pas la petite japonaise toute mimi assise sur le devant d'une s2000 ? Dommage ... Maintenant c'est bon, mais tout à l'heure l'image ne s'affichait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 encore un e bonne série. Merci doug :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oliv-15 a écrit:encore un e bonne série. Merci doug :top2: +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et encore de superbe caisse , merci doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elles magnifique ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Encore une serie qui envois du lourd , j'adore la photo avec la sky et les arbres enneigé , le genre de paysage auquel j'adhere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dodge35 a écrit:Encore une serie qui envois du lourd , j'adore la photo avec la sky et les arbres enneigé , le genre de paysage auquel j'adhere ! +1 un très beau spot pour un shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vramentbelles une très belle série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Encore une série qui claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Une tondeuse volante en Rallye ! Ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 On me disais souvent quand j'étais pti que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ... Ca deviens du répétitif qui ne fais sourire personne la ... Malgré ca je trouve cette Civic sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dodge35 a écrit:On me disais souvent quand j'étais pti que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ... Ca deviens du répétitif qui ne fais sourire personne la ... Malgré ca je trouve cette Civic sympa ! +1 :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 août 2009 En même temps sa serait sympa si il y aurait plus de civic en rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu nous as encore gâter Doug !! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2009 La R35 Blanche et la S2000 Rouge. :cleindoeil3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Encore dla belle titine , ya pas a dire , c'est puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop belles tofs , moi c celle avec la serie de s13 s14 et s15 ke je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les GTR et l'EG noir font très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jador la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 superbe série les skylines font toujours leurs petits effets et les eg :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Raaa ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas décollé les rétines comme ça Doug. Superbe série encore une fois. Sinon, la petite Civic "EC7" grise je la connais très bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y'a du lourd encore la. Merci Doug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Encore une série qui démonte la rétine. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça déchire les yeux a force , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ha ui encore uen série comme il faut , la S15 full White , just beautiful !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Ha ui encore uen série comme il faut , la S15 full White , just beautiful !! +1000 j'ai le kikitoudur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites