bulldozr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Doug, t'es un furieux ! Mais encore une belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ooooaaalalalala elle fais tres mal cette serie , c'est du violent la tu cherche a nous déstabilisé avec ces photos ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est une mr2 la dernière en gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Daikon a écrit:C'est une mr2 la dernière en gris? oui je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la s15 de tony grouiiiiiiiiiiipower au faite un hs peut on remplacer les veilleuses par des leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rom a écrit:Daikon a écrit:C'est une mr2 la dernière en gris? oui je pence Yep c'est un MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une petite série Old School / New School, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Tres beau tout ca , ptite série a l'ancienne , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le break est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ces mami on vraiment un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belle série, le break est à tomber. il m'en faudrait un comme ça pour bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Surtout avec le 2JZ dedans, comme ça t'es vite rendu chez M.Bricolage ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voila une petite série de MX-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c mignon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Térrible les mx5 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai quand même une préférence pour les première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Haaaaa nan mais les MX5 c'est quand meme super mimi comme cabriolet , ya pas a dire hein ... Si jamais jdois me prendre un pti cab a l'avenir ca sera ptet pas un delsol mais ptet un mx5 , jtrouv ca top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un peu de Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c vrament trop beau un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Vraiment une belle série , mais la 350Z blanche et noir sérieux c'est top le blanc et noir quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah, je les connais les deux EG noires qui sont sur la même tof. Une EG4 et une EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La s14 Bleu c'est celle qui était a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la R35 Mine's doit envyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oliv-15 a écrit:La s14 Bleu c'est celle qui était a vendre ? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la dernière est violente !!! mais il faut reconnaitre quelle est bien prise au dernier moment !!! on pourrait la baptisé : "la dernière seconde de la vie de ta voiture !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pensé spécial à paseotoyota: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 le crx noir est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 juin 2009 _Doug_ a écrit:Pensé spécial à paseotoyota: :lol!: c'est une soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui très juste, confondu avec un paseo Bon allez pour me faire pardonner une belle nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 juin 2009 _Doug_ a écrit:Oui très juste, confondu avec un paseo Bon allez pour me faire pardonner une belle nissan: t'est loin d"être pardonner avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rom a écrit:le crx noir est trop beau OH QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elles son tro belles je prendrais bien une petite s2000 blanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique série encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu aurais pas de la civic gen 4 e rab? j'en ai déjà pas mal mais peut être tu en as d'autre. Sinon la Eg jaune. c'est exactement ce que j'aimerais faire si je prend une EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oliv-15 a écrit: Sinon la Eg jaune. c'est exactement ce que j'aimerais faire si je prend une EG. T'as pas envie d'acheter une voiture quand t'as le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aim a écrit:oliv-15 a écrit: Sinon la Eg jaune. c'est exactement ce que j'aimerais faire si je prend une EG. T'as pas envie d'acheter une voiture quand t'as le permis ? :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Euh ouais pas tout compris. Je préfère largement me trainer en civic que en 205. Et donne moi d'autre exemple de voiture jap pour jeune conducteur. J'ai pas envie non plus de payer 900€ d'assurance par ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oliv-15 a écrit:Euh ouais pas tout compris. Je préfère largement me trainer en civic que en 205. Et donne moi d'autre exemple de voiture jap pour jeune conducteur. J'ai pas envie non plus de payer 900€ d'assurance par ans. T'inquiètes pas je plaisantais, c'est un taunt pour les hondaboys d'à côté Sinon y'a la 323GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben ouais on blague. Je suis pas fan de civic, mais bon en première caisse c'est clair que t'as pas trop grand choix (vis à vis des assurances). Citation :Sinon y'a la 323GT Ou les youngtimers en général (caisses des années 80-début 90). Il y a de très bons modèles qui ne doivent pas être très cotés en assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis pas non plus super fan de civic mais c'est celle qui passent mieux pour moi. Si je pourrait sa serait plus une MX-5. Mais bon d'ici la il me reste aux moins 2 ans donc j'ai encore les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Essaie une EC9 (civic GL) 1,4l, 90cv très très joueur et super pas cher et facile à trouver, mais bon, il faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est ce que je pense en ce moments. en plus elle a une petite bouille sympa. Comme toutes les gen4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Encore une superbe série. Merci Doug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oliv-15 a écrit:Encore une superbe série. Merci Doug. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tiens bulldozr, une source d'inspiration pour ta S13 Time Attack! Violente cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pwoaaaaaaa la derniere est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites