rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la nsx blanche :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci doug tu nous gatte petite demande perso la evo de tarzan ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Hooooooo Dougg c'est magnifique c'est volée de photos , j'en peux plus moi la ca me fais surkiffé tout ca jte jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu aurait pas des civic ferio? Et des ae86 Levin? En tout cas merci pour toutes les photos. :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore de nombreuses photos aussi magnifique les une que les autres merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quelqu'un aurait pas tofs de caisses de Time Attack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nissan 300zx , perso j'adore apres le delsol soit ces ça soit ces une supra targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hop, quelques photos supplémentaires donc pas mal d'ae86 pour oliv @ bulldozr: en caisse de time attack celles qui courent ou des caisses style Time Attack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 @Doug : des caisses qui courrent en Time Attack (ou équivalent) si possible, ou tout au moins des prépa piste très poussées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci doug elle sont vraiment très belles. Sauf celle avec un gros aileron je suis bien moins fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Doug pour ces quelques caisses de Time Attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jai une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Série spécial S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 avril 2009 terrible le rasso S2000 J'en veux une Allez les gars, personne pour me racheter ma civic ? Si elle part à 8000 €, je promet de racheter une S2K derrière ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 avril 2009 qu'est ce que c'est que c't'horreur ? et admirez ma "Renault" touche ! (la "lame" à l'avant), et les retro "M3" (BMW touch là ...) ça doit être ça qu'on appelle un cross over ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est l'ancienne à Rom? Perso, idem pas très fan du style par contre pour l'avoir vue en vrai la peinture sur le côté du très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oups ... Tant pis, j'assume :lol!: Après, je ne dis pas que c'est mal fait hein...je dis juste que la lame Renault, les retro M3 chromé, l'aileron et les bas de caisse ne font pas très intégrés. J'aime pas trop le capot non plus .... Mais bon, même si c'était la sienne, elle est plus à lui, donc ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je l'ai poster juste parce que c'est l'ancienne a Rom. Sinon j'aurais pas oser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa fait trop bizard de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 _Doug_ a écrit: Tiens, je connais le mec qui à pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'EG mais en plus en jaune, Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oliv-15 a écrit:L'EG mais en plus en jaune, Re Attention tu tournes mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Beuh nan je tourne pas mal. Dit merci a dodge c'est a cause de lui que j'aime bien les civic. Tient voile 2/3 photos de civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa toute c'est kivik !!! je tient kan même a faire remarquer qu'il ni en a aucune en vert !!! pourquoi cela ? (j'ai ma petite idée la dessus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2009 JDM Powwaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Quel beau défilé de Civics , jvais versé ma ptite larme ! Vraiments sublimes toutes ces civics , ya pas a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je perd un œil dodge j' adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dodge35 a écrit:Quel beau défilé de Civics , jvais versé ma ptite larme ! Vraiments sublimes toutes ces civics , ya pas a dire !!! +1 !! les EG sont à tomber !! :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa le moteur de l'EG grise avec un K20 avec des ITB. Sinon beau défilé de Civic effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelque FD maintenant. Ps: Doug je veut absolument pas te faire concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j adore la ferio MB blanche sa doit cache un SWAP B20 VTEC ca^^usdm et jdm powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bave: La r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 HHAaaaa mal aux yeux mal aux yeux .. Ca pique maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la clio 1l9 d :bave: :bave: :ptitcou: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En voila une bien belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jador les 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rom a écrit:jador les 350 Z Pareil, c'est une jolie série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites