rom1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 DogrideR a écrit:si tu parle de la noir +1000 pareil +1000 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouah de bien belles caisses , la Sky blanche avec les jantes blanches est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 carrement!elle déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je kiff les ptite toyota starlet Bon sinon une des jap' que je préfère le plus, la supra de chez Top Secret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 I supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La Yaris avec l'insigne Vritz est de Paris. La skyest d'une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais moi aussi j'avais remarquer avec les plaque 95 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est quoi le nom de ces jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Heu, Rota RB ? ou alors Konig Rewind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et voila de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tiens! Des fougeraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le pts 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la celica jaune et la rx7 apartienne a un gars et sa soeur sur fougere je tairai leur nom mai tres jolie prépa koi ke la rx7 est full stock niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rom a écrit:la celica jaune et la rx7 apartienne a un gars et sa soeur sur fougere je tairai leur nom mai tres jolie prépa koi ke la rx7 est full stock niveau moteur Je crois que tout le monde les connait déjà ou presque Ca fait un moment que je ne les ai pas vu, je les voyait régulièrement que j'écumais les meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 spéciale dédicace a rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La deuxième je l'ai déjà vue sur route mais je ne sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 garage R^^que du bon chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaa mon ex titine merci paseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ha c'étais la tienne!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben sa doit être a un meeting a chantepie que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je l'ai vu a loudeac et a la chèze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont connues , ba la 350z est a un mec qui s'appelle Dom maintenant , elles sont connues ces caisses , sinon un ami a moi a une Mazda 6 break "clean" , z'en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dodge35 a écrit:Elles sont connues , ba la 350z est a un mec qui s'appelle Dom maintenant , elles sont connues ces caisses , sinon un ami a moi a une Mazda 6 break "clean" , z'en pensez quoi ?? Tiens le connais lui, j'était allé avec lui, son frere et l'equipe d'auto folie's à magny cours il y a 1 an 1/2. Si n'y pas eut de changement de proprio entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle a de la gueule mais pas trop fan des chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Elles sont connues , ba la 350z est a un mec qui s'appelle Dom maintenant , elles sont connues ces caisses , sinon un ami a moi a une Mazda 6 break "clean" , z'en pensez quoi ?? Tiens le connais lui, j'était allé avec lui, son frere et l'equipe d'auto folie's à magny cours il y a 1 an 1/2. Si n'y pas eut de changement de proprio entre temps Je pense qu'on parle des meme personnes , car cette mazda n'as pas été revendu , lui c'est Fabrice et son frere jumeau Ludo qui a un Z3 , alors tu les connais ! Parce que c'est des bons potes a moi on se vois souvent ! Sinon Oliv-15 c'est des jantes polies , faites sur mesure donc bon , c'est rare quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas mal de belle photo de caisse jap' par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dodge35 a écrit:gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Elles sont connues , ba la 350z est a un mec qui s'appelle Dom maintenant , elles sont connues ces caisses , sinon un ami a moi a une Mazda 6 break "clean" , z'en pensez quoi ?? Tiens le connais lui, j'était allé avec lui, son frere et l'equipe d'auto folie's à magny cours il y a 1 an 1/2. Si n'y pas eut de changement de proprio entre temps Je pense qu'on parle des meme personnes , car cette mazda n'as pas été revendu , lui c'est Fabrice et son frere jumeau Ludo qui a un Z3 , alors tu les connais ! Parce que c'est des bons potes a moi on se vois souvent ! Sinon Oliv-15 c'est des jantes polies , faites sur mesure donc bon , c'est rare quoi ! en effet c'est bien eux, on ne peut pas dire que je les connais, on c'est vu quelques fois sur des meeting. Il l'a encore son z3 ludo, car il voulait le vendre il y quelques temps, il avait aussi une golf2 si ma memoire est bonne. Pour les jantes, oui tres rare et aussi tres chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :en effet c'est bien eux, on ne peut pas dire que je les connais, on c'est vu quelques fois sur des meeting. Il l'a encore son z3 ludo, car il voulait le vendre il y quelques temps, il avait aussi une golf2 si ma memoire est bonne. Pour les jantes, oui tres rare et aussi tres chère Ouai Ludo a encore son z3 , il arrive pas a le vendre et il as encore la golf 2 aussi , pas d'acheteur , et sinon les jantes c'est des modeles uniques , quoique , un autre gars a fais faire les memes sur une lexus et ca tue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dodge35 a écrit:Citation :en effet c'est bien eux, on ne peut pas dire que je les connais, on c'est vu quelques fois sur des meeting. Il l'a encore son z3 ludo, car il voulait le vendre il y quelques temps, il avait aussi une golf2 si ma memoire est bonne. Pour les jantes, oui tres rare et aussi tres chère Ouai Ludo a encore son z3 , il arrive pas a le vendre et il as encore la golf 2 aussi , pas d'acheteur , et sinon les jantes c'est des modeles uniques , quoique , un autre gars a fais faire les memes sur une lexus et ca tue aussi ! arf ces jante ne sont pas unique mai sur mesure il me semble que se sont des dudnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 rom a écrit:Dodge35 a écrit:Citation :en effet c'est bien eux, on ne peut pas dire que je les connais, on c'est vu quelques fois sur des meeting. Il l'a encore son z3 ludo, car il voulait le vendre il y quelques temps, il avait aussi une golf2 si ma memoire est bonne. Pour les jantes, oui tres rare et aussi tres chère Ouai Ludo a encore son z3 , il arrive pas a le vendre et il as encore la golf 2 aussi , pas d'acheteur , et sinon les jantes c'est des modeles uniques , quoique , un autre gars a fais faire les memes sur une lexus et ca tue aussi ! arf ces jante ne sont pas unique mai sur mesure il me semble que se sont des dudnik Boyd conington , je sais pas si ca s'écrit comme ca mais la marque c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est Boyd Coddington Ces jantes ne sont ni unique ni faites sur mesure, elles font partie de la gamme, le modele est "Slayer" La lexus que tu as vu avec les memes jantes, elle est noire et de lyon? Si c'est celle la que tu penses, je connait le gars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 gunt a écrit:C'est Boyd Coddington Ces jantes ne sont ni unique ni faites sur mesure, elles font partie de la gamme, le modele est "Slayer" La lexus que tu as vu avec les memes jantes, elle est noire et de lyon? Si c'est celle la que tu penses, je connait le gars aussi En effet c'est bien ca , j'ai ptet mal compris ce qu'il m'as dit , la seule chose dont je suis sur , c'est que c'est jantes sont faite en une pièce , sinon , oui la lexus est de lyon et le proprio fais partie de Procar's , il était a magny cours aussi donc tu le connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dodge35 a écrit:gunt a écrit:C'est Boyd Coddington Ces jantes ne sont ni unique ni faites sur mesure, elles font partie de la gamme, le modele est "Slayer" La lexus que tu as vu avec les memes jantes, elle est noire et de lyon? Si c'est celle la que tu penses, je connait le gars aussi En effet c'est bien ca , j'ai ptet mal compris ce qu'il m'as dit , la seule chose dont je suis sur , c'est que c'est jantes sont faite en une pièce , sinon , oui la lexus est de lyon et le proprio fais partie de Procar's , il était a magny cours aussi donc tu le connais ! Oui c'est bien ca, de memoire c'est lui le president de procar . Oui je le connait un peu comme une grande partie de procar, je devais meme en faire parti quand ils ont créé les differentes sections en 2007 et j'ai exposé sur leur stand l'année la. Pour les jantes, tu as raison elles sont taillées dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:gunt a écrit:C'est Boyd Coddington Ces jantes ne sont ni unique ni faites sur mesure, elles font partie de la gamme, le modele est "Slayer" La lexus que tu as vu avec les memes jantes, elle est noire et de lyon? Si c'est celle la que tu penses, je connait le gars aussi En effet c'est bien ca , j'ai ptet mal compris ce qu'il m'as dit , la seule chose dont je suis sur , c'est que c'est jantes sont faite en une pièce , sinon , oui la lexus est de lyon et le proprio fais partie de Procar's , il était a magny cours aussi donc tu le connais ! Oui c'est bien ca, de memoire c'est lui le president de procar . Oui je le connait un peu comme une grande partie de procar, je devais meme en faire parti quand ils ont créé les differentes sections en 2007 et j'ai exposé sur leur stand l'année la. Pour les jantes, tu as raison elles sont taillées dans la masse Ha ouai ba le monde est petit , toi aussi alors tu connais super bien Procar's , mieux que moi encore , je connais quelques personnes de la partie Ouest mais rien de plus , ca doit bien etre lui le président , ya quelque temps c'était un gars qui avais une BM noire mais il s'est retiré , cela dit c'est un bon club je trouve, ya de belles caisses et pour tout les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est ca avant, jp (le proprio de l'is 200, c'etait cyril qui à eut pas mal de jap' d'ailleurs, civic, prelude, celica, accord, eclipse puis sa bm et à arreter le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est ti pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 En effet ca en jete , mais heuu , je t'avais pas dit de pas prendre mon moteur en photo quand j'ai le dos tourner ?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour 5400 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouch jolie mai elle est ou cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 février 2009 rom a écrit:ouch jolie mai elle est ou cette voiture au donc a homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 février 2009 très belle préparation magnifique :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour ceux qui fantasment encore sur les caisses de Fast & Furious.....voilà les vraies caisses en vente.... Veilside Fortune RX-7 OTR Price: £28650 (vendue) 1993 Nissan Silvia PS13 OTR Price: £6680 (vendue) 2004 Nissan 350Z OTR Price: £19750 (vendue) 2001 Nissan Silvia Autech Version OTR Price: £10350 (vendue) 1996 Nissan Skyline (R33) GT-R OTR Price: £12650 (vendue) 1997 Toyota Chaser 2.5 Twin Turbo OTR Price: £11800 (vendue) Nissan 350Z Twin Turbo (430 bhp) Registration date: 2002, August Chassis #: Z33-001863 Kilometers: 15741km (9783miles from new) Color: Dark Metal Grey KAD Super Black KH3 OTR Price: £36495 à vendre !!!! (je sais pas si elle est livrée avec la voiture...... RX-8 TURBO (305 bhp) Registration date: 2003, April Chassis #: SE3P-100216 Kilometers: 29084km (18076miles from new) Color: Custom House of Kolor Paintwork. OTR Price: £23995 à vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2009 il fournisse la fille avec la rx8? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'aime bien la rx-7 j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la files. :lol!: .Quand j'avais vu le film au ciné au mommnent ou on voit la fille dans la classe j'avais tellement eu un coup de foudre que j'avais crié yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: J'avais pas pu m'en empêcher c'est sortit tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 C'est vrai qu'elle défonse (la gonzesse) moi aussi j'ai kiffé !! Sinon sympa les caisses aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 février 2009 je kiff trop la 350z ki est a vendre ,dommage ke je n'ai pas les tunes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 5 février 2009 _Doug_ a écrit:il fournisse la fille avec la rx8? :lol!: Rolala j'vais tout répéter à chikenmobile :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 _Doug_ a écrit:il fournisse la fille avec la rx8? :lol!: koi ma copine nest pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites