rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le truc de barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Toute petite série de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 mars 2011 paussage au sol is ON mdrPar contre j'accroche vraiment pas les truc qui mettes sur les capot ( première photo ) je trouve sa trop moche , après c'est un avis perso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'adore le rex noir, notez les feux arrières ... Josick Styl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 mars 2011 AïGo® a écrit:J'adore le rex noir, notez les feux arrières ... Josick Styl' trop !!! il est wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bien belle série! un peu extrême les shuttle niveau posage Très sympa l'EK sedan aussi, j'aime beaucoup en 4 portes, ya potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oliv-15 a écrit:v6 2.7L de Legend en position Arça l'a pas empêché de se prendre un PV son gros moulin A propos de Sedan, la 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe Decidement je suis vraiment attiré par les grand mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 mars 2011 faut avouer que les rexs c'est magnifique !!!!! le noir ..... y'a pas de mots pour le qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tsunade a écrit:faut avouer que les rexs c'est magnifique !!!!! le noir ..... y'a pas de mots pour le qualifier déjà levée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ro ce rex noir honda crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mars 2011 rom a écrit:ro ce rex noir honda crx +1 il tabasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Et comment, elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 mars 2011 warghh , la largeure de la derniere ...sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop de posage tue le posage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La AH blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelqu'un connait cette NSX ?Je veux voir le reste de la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rololoo, c'te merveille ! Faut trouver le préparateur maintenant, je veux voir la fiche technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est la NSX Mugen RR. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh my god elle est ULTIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon alors, un peu déçu, je vous raconte :Honda a demandé à Mugen de faire un revival de son best-seller pour le Tokyo Auto Salon 2009, alors que la NSX a été officiellement arrêtée en 2005.Le résultat est sous vos yeux, une NSX élargie de 15cm de chaque côté, les ailes, capot, pavillon, aileron et boucliers passe en carbone.Le V6 passe de 3.2L à 3.4L dans la RR, et développe 380ch. Une première rumeur s'est mise alors en route :Ce serait l'écrin du V10 qui servira en GT500, mais en fait non.Une deuxième rumeur voulait que Mugen fasse avec les NSX ce que Nismo avait fait avec les Skyline GTR :récupérer des exemplaires d'occasion pour les reconditionner en NSX RR, comme les GTR Z-tune.Mais toujours rien à ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle es trooooooooooooooooooooooooooooooooop belle cette nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 argh je me suis etouffé en voyant ça.....je m imagine deja cruiser a cancale avec jerbalp et ça perruque en passager...toutes les filles tomberont sous notre furieux passage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Spécial Rony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j etais trankil , souriant ...........sauf la derniere..........en tout cas je vais commencer par des ressorts courts.....apres je verrai......c est pour bientot les moins 35mm..........il m en restera toujours en rab'vu mon look land cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sympa la série Lexus.Je suis trop fan de la Lexus blanche avec les jantes or. Simple mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mdr Rony !Absolument Fan de la 2nde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comment elle sont toutes magnifiquesun petit coup de cœur pour la bleue et la grise avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quizz : Savez ce que c'est comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sympathique !!! Bon sinon c'est un moteur de moto, par contre je n'ai pas le marque ni la cylindrée... Edit : Après quelques investigations je pense que c'est un moteur de 1100 gsxr du milieu des années 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh, bien joué !Exactement ça, un 1100 gsxr, mais de 1993 !Avec la boite séquantielle, qui entraine l'arbre de transmi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 AïGo® a écrit:Oh, bien joué !Exactement ça, un 1100 gsxr, mais de 1993 !Avec la boite séquantielle, qui entraine l'arbre de transmi ! J'avais reconnu le moteur de gex mais pas le millésime ... Par contre il me semble que les modèles de 93 n'ont pas le même cache culbuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Heu, j'ai craqué pour le 1993, ils disent juste que c'est un GU74A..Après c'est JDM, donc les caches-culbus étaient peut-être différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben ça dépend elle fait 130cv ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 avril 2011 desktop wide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 avril 2011 desktop Wide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La bannière me fait b**der depuis 3 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce kit carrosserie est vraiment top niveau perso je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rhô merd vous déconnez là les gars, je veux la même maintenant C'est à se damner ce truc !Ca irait des élargisseurs "comme ça" sur AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 avril 2011 On le trouve où ce kit carrosserie pour la S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bulldozr a écrit:On le trouve où ce kit carrosserie pour la S13 ? skylineparts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 avril 2011 _Doug_ a écrit:bulldozr a écrit:On le trouve où ce kit carrosserie pour la S13 ? skylineparts!Aoutch ! 1600€ le kit complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Four 6 pour le fournisseur original, avec les pièces au détail :http://www.tra-kyoto.com/6666/6666.htmLa S14 envoie du steack aussi, mais il faudrait lui coller les même ailes que la S13 !Jm, t'es malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites