jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2011 MDR !!!Honda en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2011 le surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 février 2011 Haha, le rimjob ... C'est Britney ou je me trompe ?Bon, je pensais soit à des compomotive CXT : Mais elles sont dispos qu'en 18", ça me parait énorme pour le MA61.Sinon y'a bien les Rota Blitz, mais le déport est trop léger je pense :Sinon, une 'tite Sub qui me tente bien, le forester : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 février 2011 La supra est juste suuuuuuuublime ..... plus neuve qu'a sa sortie d usine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 rony 2jz a écrit:La supra est juste suuuuuuuublime ..... plus neuve qu'a sa sortie d usine ....carrement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2011 Petite série de Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un jour je les aurais toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2011 Diagnostic du patient : Jerbalp >fracture multiple de la retine babord et tribord.Double tromat Post'op entrainant une liposuxemie intra artérielle du nerf optiquelesion importante du membre genital principal.Operation nécéssaire : ouiNombre d'operations : inconnu à cette datepossibilité de lesion viagere : écartéeCout de l'opération : 22 969.87 $$Chirurgien : Izzy Stevens Mecenne de l'opération : Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sa va tu t'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 février 2011 si malheureusement Jerbalp ne s'en sortait pas ....... tu feras la course avec Ayrton senna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 février 2011 serie de civic coupe gen6EJSQUAD represente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le première est magnifique. La rouge avec les CCW aussi. Je croit que le PC avant y est pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 février 2011 c est ma banque d'idée^^mais j mettrais jamais de CCW, pas assez "race" pour moi^^J suis fan de la 3eme, (d ailleur j ai le meme siege baquet qui attend d etre monte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est justement le style que j'adore moi. Même si J'adore le style racing aussi. Le choix sera dur. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 février 2011 oliv-15 a écrit:C'est justement le style que j'adore moi. Même si J'adore le style racing aussi. Le choix sera dur. ^^Tinkiette mon mignon je sais et oui le choix sera dur , tres dursinon aucun rapport mais t en est ou avec ton code/permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai était début janvier. Il m'ont demander ma carte d'identité normal quoi, mais elle n'était plus valable. Du coup j'ai était a la mairie pour la renouveler et c'est TREEEEEES long. Maintenant je suis obliger d'attendre. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 la civic rouge avec le capot en kevelar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'avais ta série sur les toyota oliv' comment ça déboite, les starlet, supra, celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 février 2011 Série Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 la derniere ..... JADOREEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle série jaime beaucoup les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 février 2011 Violent ces tracteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai croisé une vieille mr rouge comme celle de la série des toy cet après midi... Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 1 mars 2011 "J'aime" .... Et a part les jantes il n'y a rien a changer (de mon point de vue...) et ça serait génial que le modèle de série soit comme celle ci!!! Maintenant faudrait voir l'intérieur s'il est aussi extravagant que le premier proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A voir ce qu'il donnera réellement si elle sort un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est le designer de chez Alfa qui a fait ça ? Il y a beaucoup de ressemblance dans le profil, les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime pas trop les jantes, sinon elle est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gunt a écrit:A voir ce qu'il donnera réellement si elle sort un jours Normalement, c'est à 99% la voiture finale, sortie au Japon dernier trimestre 2011 et arrivée prévue en Europe début 2012,Ils ont plus trop le temps de changer maintenant. Perso, je préférais la première version, elle fesait plus JDM que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe ,elle devait etre economiquement abordable, j espere que c est toujours d actualité.a mon avis comme toujours le prix va enfler en traversant l ocean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe mais bon, les diodes sont malheureusement devenus à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2011 rony 2jz a écrit:superbe ,elle devait etre economiquement abordable, j espere que c est toujours d actualité.a mon avis comme toujours le prix va enfler en traversant l ocean... Ouais comme tu dis, abordable au Japon, mais une fois arrivée ici, faudra sortir un billet de 30 000 à mon avis ...JSK, les feux de jour c'est obligatoire maintenant, alors ils collent des led parce que ça fait moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mdr ouai je sais mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 perso je suis pas hyper fan, surtout des pare-chocs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tites lexus gs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 rom a écrit:magnifique+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jkiff trop !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 mars 2011 those wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 woooo la voiture entiere ouai...imagine sous le soleil radieu de bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rony 2jz a écrit: tites lexus gs....perso j'aime pas du tout....les jantes me font presque me transformer en Vomito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu rigole je trouve que ca colle parfaitement au style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pareil pas fan du tout des proportions de cette caisse Par contre j'aime beaucoup la civic à oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 mars 2011 v6 2.7L de Legend en position Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 une civic turbo 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ULTIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites