AïgoR 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Encore que les 2+2 peuvent envoyer du lourd ... Châssis long :Châssis court :Oh, un CRX ...Ah non, c'est bien une Zeto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Piouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouaaa posé au sol je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Slammed is our religion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 AïGo® a écrit:Slammed is our religion ... Orgasmique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jerome et ces petites photos je kif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ahaha, Jérôme !T'as le droit d'aller sur des sites de la sorte au boulot ?!?! Nota : à 12h37, t'étais sûrement à la maison...J'avous que la noire, version supersportive posée au sol, fait très envie ... C'est pas excessivement cher une Z32 short stack en Angleterre ...Bon, reste l'homologation ... Bon, c'est une athmo, m'enfin pour avoir le châssis court je peux faire des sacrifices ! :http://www.pistonheads.com/sales/2367676.htm122 000 miles, 3200£ edit : 59000 miles, 3250 £ http://www.pistonheads.com/sales/2368225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en effet ca donne envie et puis peu etre qun jour il y en aura une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour Gunt, car je sais bien qu'il à un petit faible pour les S15, et il y à de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est une tuerie cette S15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux ma mort, doug? Bien que je ne suis pas fan en général des kit carrosserie sur la s15 celui ci lui va parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon je suis pas très fan des Nissan mais il faut l'avouer la s15 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifique cet s15 je suis fan par contre jaimerais bien savoir le budget total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jolies les petites S15, il faut l'avouer ! Une petite série d'une voiture qui me fait envie en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'AIME LE OLDSCHOOL !!! Aygo : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 New school : Tommy Kaira GTR35 Silver Wolf edition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Violente la GTR ! Du coup j'arrive même pas à me décider si j'aime bien ou non => je trouve ça très chargé, mais faut avouer que ça claque quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas fan de la GTR, trop chargé comme tu le dit bulldozr.Par contre les RX7 FC, miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ba moi jaime pas trop les fc par contre les fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 argh ....le bequet une tuerie , l echappement titane ...une boucherie....j en peux plus...slip cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je trouve ça magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je me rappel plus si je les ai déjà poster mais elles sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 roooooo puré elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 perso j'aime pas trop les del sol mais là y'a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il a fait un super taf le mec et ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une série d'EG. Comment dire que les idée fusionne dans ma tête maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifique surtout la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 AWESOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 juste : WOUAHHHH j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop de carrossage tue le carrossage (et les pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bof trop de carrossage et les jantes qui touchent limite l aile bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il en faut pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bulldozr a écrit:Trop de carrossage tue le carrossage (et les pneus ) Je confirme, j'avais un peu trop mis de carrossage à l'avant sur la T23, je me suis retrouvé avec deux gros chanfreins sur les pneus, obliger de changer car on voyait la corde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 AïGo® a écrit:bulldozr a écrit:Trop de carrossage tue le carrossage (et les pneus ) Je confirme, j'avais un peu trop mis de carrossage à l'avant sur la T23, je me suis retrouvé avec deux gros chanfreins sur les pneus, obliger de changer car on voyait la corde ... Tiens, cela me rappelle quelque chose moi aussi sur la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est vrai que j'avais pas trop prêter attention aux carrossages, les pneus doivent pas faire long feu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mel, c'est toi ?? Ben tu vois, tu commences à apprendre le jargon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 antan elles sont magnifiques , autan ca doit être la vrai galère pour rouler tous les jours avec ca a la limite des show car ... , enfin bon ca reste vraiment jolie comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 AïGo® a écrit: Mel, c'est toi ?? Ben tu vois, tu commences à apprendre le jargon !mdr ! je confirme ! j'ai eu le meme étonnement = mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol on vas faire un quiz spécial pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui oui c'est moi aigo! mdrok pour le quizz ! j'attends mes oreilles trainent tous le temps quand vous parlez de méca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour cette série oliv oula mel commence a aprrendre tout le jargon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2011 Souuuuuuuuuuuprrrraaaaaa ! Si quelqu'un me donne le nom des jantes, je lui paye un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est vrai quelle est magnifique cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 février 2011 je dirais que c'est des BBS rx mais sans aucune certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2011 aie ! AIIIYYEEUUUU !! bordel Aygo MERDE ! tu me fais mal là ! ayeayeaye ma rétine bordeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 février 2011 ce sont des tardiadkst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2011 yanou35 a écrit:je dirais que c'est des BBS rx mais sans aucune certitudeNan, les BBS ont des caches centraux je pense.Wotty, je crois que tu te drogues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2011 AïGo® a écrit:yanou35 a écrit:je dirais que c'est des BBS rx mais sans aucune certitudeNan, les BBS ont des caches centraux je pense.Wotty, je crois que tu te drogues !! J'avoue pourtant c'est un jantophile de porc ce mec.En tapant sur Google image y'a meme pas une seul image Allé Wotty dis plutot que c'etait pour boire une fois de plus. (c'est pas bon pour ton foie mec je te l'ai déjà dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 février 2011 je volais juste que tu payes un coup en fait .. mdreffectivement je suis jantophile , j'ai déja pensé me mettre a mon compte pour vendre des jantes seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites