rom1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mega érection dans le caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ultime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je donne pas cher de la caisse avec des déports pareils !!Perso, je pense qu'un arceau est obligatoire à ce niveau !Par contre, niveau LooK, carrément ultime ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je trouve que les extensions d'ailes c'est vraiment too much par contre le reste c'est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les extention sont trop large je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est clair qu'ils n'ont pas fait semblant sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est sûre qu'il ont un peut forcer pour les extension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Encore que ... à l'avant ça va je trouve, c'est vrai que l'arrière, c'est un peu beaucoup ! Mais je pense aussi que le style tout en rondeur des ailes ne va pas forcément bien à la caisse.Une R5 Turbo, c'est au moins aussi large je pense, et ça passe bien car le style est carré partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pffff Doug j'taime plus. Y'en a tellement qui sont magnifique.Mais bon continue a en poster j'adore me fracturer la rétine. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Doug, je te laisse ma derniere facture du pressing pour cette série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 * *** * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * ** * * * * * ** * * * ** * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * ** * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * *** * Jerome tu me fait marrer ,bonne idee la facture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la fameuse facture mdr mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il n'y a pas une erreur dan ta facture ?4.50+3.30+4.50+8.00+2.50 = 22.80, et non pas 31.80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah bah un RB26DETT ça rentre dans une miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca risque de décoiffer tsunade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore ..!!!!!!!!!!!!! parcontre le jaune fond de slip ...bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 une mx5 qui change un peu des parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 wodz a écrit:une mx5 qui change un peu des parking Sinon j'ai trouvé ça par hazard, on aime ou on aime pas, moi je trouve ça superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle a été refait reçament car le mec la planter l' intérieur est vraiment sympa et je croit que elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Excellent ce Del Sol.Et ça doit être marrant les sauts en MX-5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est pas sur le delsol la qu'il y avait des feux de S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jaime beaucoup a par les jantes qui ne sont pas dans mon esprit , mais tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une seule photo, mais la supra est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu as plus de place sous le capot pour un turbo?et bin c'est pas grave (trouvé sur japancar): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il doit y avoir un lag énorme, j'ai vue une vidéo sur japancar d'une lexus équipé en bi-turbo de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Clair, des machines à laguer ! (transformer des tondeuse ou des machines à coudre en machine à laver, fallait le faire ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une 'tite que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Là c'est un autre niveau LA photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le coup des turbos je trouve ça enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une mimix un peu plus méchante que d'origine Et la vidéo bien sympa: http://vimeo.com/9851989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ormi l'aileron de fou je trouve qu'elle défouraille cette Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 OMG Le truc de taré mental du slip kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 JSK a écrit:Ormi l'aileron de fou je trouve qu'elle défouraille cette Jap'oui je suis du meme avi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis entierement daccor avec toi aigo la 300zx est lune des rares nissan a me donner envie et celle en photo est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je plussoie !!celle ci est vraiment comme je les aiment ! garder ces feux arrières si beaux !!!merci Aïgo d'avoir choppé une tof de 300 car c'est pas simple !un jour je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En effet magnifique z32 surtout avec le châssis court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouaip, châssis court bien sûr, les 2+2 sont beaucoup moins sexy à mon goût. PS : pour les non-avertis : châssis court = trappe essence devant la roue arrière gauche. châssis long = trappe essence derrière la roue arrière gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 AïGo® a écrit:Ouaip, châssis court bien sûr, les 2+2 sont beaucoup moins sexy à mon goût. PS : pour les non-avertis : châssis court = trappe essence devant la roue arrière gauche. châssis long = trappe essence derrière la roue arrière gauche.merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 AïGo® a écrit:Ouaip, châssis court bien sûr, les 2+2 sont beaucoup moins sexy à mon goût. PS : pour les non-avertis : châssis court = trappe essence devant la roue arrière gauche. châssis long = trappe essence derrière la roue arrière gauche.On reconnait les connaisseurs Bon par contre pour trouver en trouver une avec châssis court en france c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 +1 pour les Z32 en 2 places seulement, elle sont carrément plus sympa je trouve aussi que les 2+2J'en avais trouver une quand j'était entrain de rechercher une S13 malheureusement pour moi le vendeur c'est désisté edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/167023954.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites