jerbalp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ultime série Wotty !!! l'état des pneus de la supo Mk3 Les mimix !!!! j'ai d'ailleurs racheté un petit cadeau à la notre je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Une tite video bien kiffante ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique cette vidéo "hella flush is my new lifestyle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En effet bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui plutôt pas mal cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore l'ambiance dans laquelle il nous berse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super cette série oliv' je kiff les KP30 http://www.leboncoin.fr/voitures/137628919.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Aigo m'a envoyer l'annonce ce matin par MP. Et c'est lui qui m'a donner envie. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je part en HS mais une petite annonce d'une starlet (malheureusement une 4 portes )http://www.leboncoin.fr/voitures/153355879.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime pas les 5 portes. Je préfère en 3 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 allez une petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique serié encore une fois. Mes coup de coeur sont :La S14 avec les Work Meister S1 blanche.La TA22 noir. L'EG blanche avec les tôlesEt la 240Z avec les CCW a gros déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 putain je me couche avec 4 grammes dans chac poches mais la S14 my god qu'elle est Belle.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mdr Rony !Sinon une merveille cette série !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle serie que voila je kiffe le recaro de l'ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est quoi le moteur du rex jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 k20 turbal ? ( au pif lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wotty a écrit:k20 turbal ? ( au pif lol )C'est bien un K20, mais atmo. C'est surtout le truc noir en plastique avec 1 fil rouge à côté du moteur que je me demande ce que c'est. EDIT : Bon bah en fait j'ai trouvé, c'est juste un genre de battery-booster pour démarrer le K20. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bulldozr a écrit:wotty a écrit:k20 turbal ? ( au pif lol )C'est bien un K20, mais atmo. C'est surtout le truc noir en plastique avec 1 fil rouge à côté du moteur que je me demande ce que c'est. EDIT : Bon bah en fait j'ai trouvé, c'est juste un genre de battery-booster pour démarrer le K20. ^^en fait j('ai regardé tellement vite la photo ( sans dec mdr ) que j'ai presque réussi a me convaincre que le boa noir devant était l'entrée d'un turbal ( j'ai fumé ou quoi ......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 wotty a écrit:bulldozr a écrit:wotty a écrit:k20 turbal ? ( au pif lol )C'est bien un K20, mais atmo. C'est surtout le truc noir en plastique avec 1 fil rouge à côté du moteur que je me demande ce que c'est. EDIT : Bon bah en fait j'ai trouvé, c'est juste un genre de battery-booster pour démarrer le K20. ^^en fait j('ai regardé tellement vite la photo ( sans dec mdr ) que j'ai presque réussi a me convaincre que le boa noir devant était l'entrée d'un turbal ( j'ai fumé ou quoi ......... )Moi, le truc qui me choque sur ce Rex, c'est le siège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mdr ! bien vu !!! light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouais, enfin tant qu'à faire d'en mettre un, faut pas se gourrer de côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ptète que le mec s'est craqué dans son swap : il a mis les pédales en RHD, et laissé le volant en LHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bulldozr a écrit:Ptète que le mec s'est craqué dans son swap : il a mis les pédales en RHD, et laissé le volant en LHD. comme la méhari de De Funes dans le gendarme et les gendarmettes "Allez passez moi le volant !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 En ce moment, j'ai la Starlet Fever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 AïGo® a écrit:En ce moment, j'ai la Starlet Fever ! mon dieu ! c'est emouvant ! je surkiff cette version bodybuldée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ont doit avoir le même virus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe le kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A une GTR SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est de celle la que je te parlé redji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 jerbalp a écrit:Sympas comme voiture familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je veux bien la même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi aussi mais dans 20 ans quand jorais des enfants car pour l instant c 3 portes inside et c'est pas pres de changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une familiale ?Mazda RX8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non Toyota Chaser JZX100.Ou Nissan C35 Laurel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Joli C'est con que je peux pas blairer les mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Daikon a écrit:Joli C'est con que je peux pas blairer les mômes mdr tu peux l'acheter meme si tu n'as pas d'enfant tu sais ?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Allez, une petite série pour tous les fans du crx SS Work's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 QUELLE MERVEILLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique !Et toujours cette 86 sur le pont, au-dessus de la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop chan-mé , ça donne trop envi de l'essayer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 normale c'est un rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est clair qu'il est magnifique ce crx J'ai hâte de voir ce qu'il vont nous pondre avec l'ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 _Doug_ a écrit:C'est clair qu'il est magnifique ce crx J'ai hâte de voir ce qu'il vont nous pondre avec l'ae86 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites