_Doug_1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mes yeux, mes yeux, mes yyeeeuuuxxxxxx ....arg arg, de l'air, de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 _Doug_ a écrit: mes yeux, mes yeux, mes yyeeeuuuxxxxxx ....arg arg, de l'air, de l'airje vous avait pourtant prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les 240 z etaient vraiment trop belles.....moi je mets un peu de lexus ....et en hommage a Nolan et son 325 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ATTENTION CES IMAGES PEUVENT HEURTER LES RETINES FRAGILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLes nissan ............ :flower: Ou c'ets kon fait le chèque je fait crédit y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je mets une option sur la violette...............tant pis je vends mon appart ,je vivrais dans la caisse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Les deux dernières Z sont SUBLIMES !!!! j'ai toujours pas trouvé de slip de remplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la fairlady z32 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 L'avant dernière Z est sublime avec ses TE37V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Choqué , elles sont magnifiques !! Je vendrais n'importe quoi pour les avoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 pff tt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les z petite preference pour les z32 et la 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en mode kikitoudur vraiment magnifique toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vite un medecin des yeux j ai une exorbitation ......argh c est beau......la z et la civic shuttle........love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le shuttle ! La sky gtr 2000 la Z "metalikahised" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Comme quoi, on peut être japonais et rouler en S2000, et avoir mauvais goût...Mais les autres sont nickelles !Le shuttle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 une petite bordee pour la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mdr la mini F40 pour les nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c est une base suzuki en plus........no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 pfff je suis fan des sky elle son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelque voiture par chez moiEt la voiture typiquement aussie, le Ute, V8 inside:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ps c ou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rom a écrit:ps c ou chez toi D'après la localisation de son profil: Fremantle en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rony 2jz a écrit: LOVE habituellement je ne suis pas un grand fan des Kit mais alors celui là il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 gunt a écrit:rom a écrit:ps c ou chez toi D'après la localisation de son profil: Fremantle en australie Très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Too much à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les deux Mx5 et la Ps13 font vraiment très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 D'ailleurs, quelqu'un connaitrait la marques de jantes de la MX5 rouge ?Ca fait plusieurs fois que je les vois et je connais pas du tout.Là elles sont sur une MA61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pouah, belle série wotty Pour répondre à aïgo, ça serait pas des DiamondRacing?http://www.diamondracingwheels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Les miatas sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AYE AYE AYE !!!! la rétiiiiiiiine !!!!! les mx5 sont dantesques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je crois que ce sont des jantes américaines dédiées pour nascar a la baseJ'en vois régulièrement sur les forums vw aussi , dailleurs je voulais exactement ca a la base mais introuvable en France LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 OH MY GOD!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AïGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Citation :Pour répondre à aïgo, ça serait pas des DiamondRacing?http://www.diamondracingwheels.com/@ Doug & Wotty :Effectivement, on dirait bien ça ...C'est de la jante tôle toute pourrave en fait ... La peinture du centre donne vraiment l'impression d'une jante 3 parties avec moyeux en alliage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour moi c'est des cragar. Ont les a dans Forza avec un cache aux milieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'en sont ! mais il y a d'autres marques aussi je suis persuadé !Vive les tôles!! si je pouvais mettre moi .. pwouahhedit : american racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mon pere a le meme style sur sa jeep, mais en cromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouais , j'aurais trop kiffer en mettre, mais pas du tout la même taille de moyeu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et pour les fans ( comme moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 hachiroku d'akina tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 _Doug_ a écrit:Pouah, belle série wotty Pour répondre à aïgo, ça serait pas des DiamondRacing?http://www.diamondracingwheels.com/http://i418.photobucket.com/albums/pp268/Ryan_JL/Forums/niseiShowoff2009_007_toyota_corolla.jpghttp://i418.photobucket.com/albums/pp268/Ryan_JL/Forums/niseiShowoff2009_011_toyota_corolla.jpgDiamond racing wheels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Aprés celle-ci une WRX et une soarer sont arrivées mais je devais prendre mon bus donc je n'ai pas pu prendre de photo.I OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites