_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté un max. de photos des plus belles autos jap' de la civic en passant par la skyline à vous de joué Pour rappel, taille maxi des photos : 800x600! Allez je commence par une petite série, pour ceux qui on quelques difficultées à mettre des photos, n'hésitez pas à regarder ce topic: /photos-videos-f3/tuto-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ho la sky 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas super fan de cette sky, par contre l'ae est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 DogrideR a écrit:ho la sky 76 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allez hop, une nouvelle fournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est superbe ce s14 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 _Doug_ a écrit:Allez hop, une nouvelle fournée: ro ma civic une foi fini :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Eh bien je suis pressé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un peu de silvia dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le s13 gris foncé trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 elles sont toutes belle c'est JAP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 P...tain, le noir mat sur une belle caisse ça tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je veux la NSX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon d'accord, mais je prends la 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je veux bien la 350Z avec la deco rouge, ou la s15 mat, ou bien toutes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis un peu lent, mais voici néemoins quelques photos du Mans classique du week-end dernier. Très peu de japonnaises représentées mis à part ces quelques Z. Il y a aussi une intruse mais je trouve la GT 40 trop belle et j'ai pas résisté. Désolé pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour tes photos Daikon, très sympa les Z A mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 la fc est vraiement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 DogrideR a écrit:la fc est vraiement magnifique!!!! je dirait même que d'une manière générale je préfère la FC à la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nouvelle série de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ça va, ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vous m'en mettrai une de chaque svp ^^ :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vous en voulez encore?? Allez c'est parti, nouvelle fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'evo X a vraiment une pure gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa le rasso de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 _Doug_ a écrit:DogrideR a écrit:la fc est vraiement magnifique!!!! je dirait même que d'une manière générale je préfère la FC à la FD c'est vrai que les FC sont magnifique mais les FD je les trouve parfaite leur courbure de leur carosserie sont trop .. waww ^^ petite question, pk tu préfère la FC à la FD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2008 perso je ne suis pas super fan de la fc, un peu trop vieille à mon gout, par contre la fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair que la ligne de la FD est sublime (et intemporelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bulldozr a écrit:C'est clair que la ligne de la FD est sublime (et intemporelle). La conso aussi est intemporelle :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais non c'est un ptit moulin :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 HS: DogrideR je viens de remarqur que tu avais le même PC avant que la 13 de mon avatar HS terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Win35 a écrit:HS: DogrideR je viens de remarqur que tu avais le même PC avant que la 13 de mon avatar HS terminé je dirais meme le meme kit carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 DogrideR a écrit:Win35 a écrit:HS: DogrideR je viens de remarqur que tu avais le même PC avant que la 13 de mon avatar HS terminé je dirais meme le meme kit carroserie C'est pas faux Tu devrais penser aux roulettes OR ça fais sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nouvelle série de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 une de mes preferes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la petite 350 z blanche en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rom a écrit:la petite 350 z blanche en drift +1, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nouvelle flopée de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Simpa la porsche et la 240Z, comme dans Wangan Midnigth Et la s13 est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si tu parle de la noir +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienure que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites