DC one 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bah alors, elle est partie ou pas c'te ch'tite 'vic ou pas ? Et quid de la remplaçante ? (moi je dis : une Nissan Almera 1.8l 16S, ça serait la classe, et en +, que des Nissan dans le garage, ça le ferait.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non la civic n'est pas encore partie! Refus au CT, j'ai les pneus avant à changer. Pour la remplaçante c'est un modèle traction de 130cv........ Pour l'almera, faut que je demande à mon frère si ça l'intéresse car elle est vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca sent l'ED7 à plein nez ça ! Pour la Nissan, no soucy, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je dit sa sent le petit crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ouai alors , la remplacante , c'est quoi ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est pas le truc marron que tu était garer a côté a décathlon ? :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 février 2009 pourquoi forcément une Honda? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 février 2009 Parce que tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Daikon a écrit:Parce que tu as du gout Je confirme , quelle belle réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Parce que tu as du gout ... pour la mécanique ? :talibantoy: :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi aussi je sais :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 février 2009 AïGoRacing a écrit:Citation :Parce que tu as du gout ... pour la mécanique ? Oui, mais la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 février 2009 205 GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 12 février 2009 uno turbo ? :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2009 pilip a écrit:uno turbo ? :topicalacon: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non, il a dit 130 ch.... Megane DCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 DC one a écrit:Non, il a dit 130 ch.... Megane DCI ? represent le couple nissan/renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 une lada :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour tirer 130 ch d'une lada, faut se lever de bonne heure ! Et ouais, + DogideR, "Carlos Touch" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 non non ca se fait.. ok faut s'appeler topgear et bien connaitre lotus mais bon ENJOY! bon j'arrete de pourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 a la je croi que tu a fait craquer doug on vas bientot le voir en lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 13 février 2009 euh une dépanneuse+une lada=130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2009 hhmm la Uno Turbo pas mal, enfin celle que j'ai vue sur une vidéo qui fait 570cv Bon les nouvelles de la mamie civic, la contre visite viens tout juste d'être validé, l'acheteur doit normalement venir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 février 2009 _Doug_ a écrit:hhmm la Uno Turbo pas mal, enfin celle que j'ai vue sur une vidéo qui fait 570cv Bon les nouvelles de la mamie civic, la contre visite viens tout juste d'être validé, l'acheteur doit normalement venir demain. va falloir qu'on trouve un autre soufre douleur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben peut être pas si sa ceux trouve elle sera pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2009 oliv-15 a écrit:Ben peut être pas si sa ceux trouve elle sera pas mieux. ouai ça ce trouve la prochaine va faire 65cv et ça ce trouve que je vais en acheter 2.... enfin moi je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2009 A ouais j'avais pas penser aux 130cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 février 2009 en fait je vais tout vous avouer ... ... Il ne va PAS vendre son eg3 ... ... et il rachete la super 5 de ma copine qui fait 45 ch ... et comme je suis sympa je lui file ma tondeuse ... 10 ch. :tondeuse: ... :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 février 2009 tro cool :lol!: PS fait gaffe a la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ayé depuis hier aprèm la ptite civic est partie.... Le nouveau proprio va mettre un B16 dedans Me voilà obligé de sortir mon fameux 500sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 15 février 2009 _Doug_ a écrit:Ayé depuis hier aprèm la ptite civic est partie.... Le nouveau proprio va mettre un B16 dedans Me voilà obligé de sortir mon fameux 500sx elle est parti dans quelque coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 la sx? un peu au fond du garage, dans l'allée beaucoup dans son coffre ah pardon c'est pas d'elle qu'on parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 15 février 2009 :lol!: Maxthekiller a écrit:la sx? un peu au fond du garage, dans l'allée beaucoup dans son coffreah pardon c'est pas d'elle qu'on parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 février 2009 DogrideR a écrit:_Doug_ a écrit:Ayé depuis hier aprèm la ptite civic est partie.... Le nouveau proprio va mettre un B16 dedans Me voilà obligé de sortir mon fameux 500sx elle est parti dans quelque coin . Elle est arrivé dans la region de cholet Si cela peut te rassurer, Doug, elle est arrivé à bon port Alors quand est qu'arrive le ... enfin la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 p***n vous allez le cracher le morceau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je crois que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 16 février 2009 balance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je sais euuuh !!! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 une honda jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi aussi je say Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon alors c'est quoi cette nouvelle caisse ? Aller balancez l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah mais il faudra payer pour savoir $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 16 février 2009 ALLEZ !!!!!!!!!! ya trop de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 y'a un indice dans un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allez je lâche le morceau: http://www.leboncoin.fr/vi/39258311.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh nnaaaaaannn fallait pas le diiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 février 2009 attention a la puissances du pédalier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 février 2009 faudra lui coller des rota slip en 3 pouces et puis de toute façon ce sera toujours bien plus rapide qu'une nissan :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites