Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

_Doug_ Honda Civic EG3

Messages recommandés

Voici les photos de ma civic modèle 1995 version 1l3 qui comptabilise ~50.000kms au moteur depuis son achat jusqu'à aujourd'hui cheers :


Avril 2006: Achat de la voiture












Mai 2006:Installation du pot Aspec:








Avril / Mai 2007:Installation du kit carrosserie:










Juin 2007:kit carrosserie finit et montage des combinés + jantes:











Septembre 2007: Installation de nouveaux optiques





Premier shoot:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est très sympa avec un léger tuning de bon goûts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt...tré mimi ta eg....hier vers 21h j'ai croisé ta civic sur bord de trotoir dans une rue de servon sur vilaine prés des terrains de foot
....hihi alé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très sympa ton EG Wink
Perso je trouve le kit assez cossus sur le devant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t23 hmong a écrit:
slt...tré mimi ta eg....hier vers 21h j'ai croisé ta civic sur bord de trotoir dans une rue de servon sur vilaine prés des terrains de foot
....hihi alé a+


yyeess ma copine habite à Servon, pour monter le trottoir au début je me suis demandé si ça passait bah en fait niquel :lol!:

Sinon, j'amène peut être la civic ce soir chez le garagiste, des bricoles à faire pour rendre l'auto niquel car normalement elle es pratiquement vendue.... si la vente ce confirme je suis sur un daily là, une japonaise bien sur, des news bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ca si tu arrives a la vendre rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pas que tu la vendais! Bonne vente alors ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupérer la civic chez le mécano, l'embrayage à été changé niquel.

Je retéléphone à la personne qui était sur de la prendre, elle me dit " bah en fait j'en ai trouvé une plus prêt, désolé" et là elle me raccroche à la geule, dégouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
abusé... Rolling Eyes
Et pourquoi tu te la garde pas comme daily ?


Bah si elle part à 4000€ ça me permettra de financer les travaux sur la nissan (j'aime pas trop toucher au sous mis de côté).
Si elle part pas, c'est net je la garde comme daily (et ma copine sera heureuse comme ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que le boulot qui a été fait dessus à été bien fait (peinture, ajustement des éléments nickel) et j'étais jamais monté dans une EG3, mais même à 4 dedans, ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
4000 euro sa m'intéresse je te tien au courant


Pas de problème, si tu passe vendredi prochain, on pourra en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la petite eg !! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Elle est plus à vendre ? Quid de ta S13 ?


Et non plus à vendre, car je la garde en daily!

Pour la S13, on va sérieusement commencer à s'attaquer dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad je viens de voir qu'on ma arraché mon essuie glace arrière, coup de geule du soir ya vraiment des con qui on que ça à foutre de leur vie Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a rien de plus con de s'en prendre sans raison à une caisse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a vraiment daikon sur Terre ! Mad


(Désolé j'ai pu m'en empêcher tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Y'a vraiment daikon sur Terre ! Mad


(Désolé j'ai pu m'en empêcher tongue )


Oh punaise Shocked , j'avais pas percuté qu'en prononciation "à la française" ça donnait ça Neutral
En japonnais ça se prononce plutôt "d'ail conne" study
(daikon : Gros radis blanc japonnais, légume de base dans la cuisiné niponne, un peu comme la patate chez nous) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
aim a écrit:
Y'a vraiment daikon sur Terre ! Mad


(Désolé j'ai pu m'en empêcher tongue )


Oh punaise Shocked , j'avais pas percuté qu'en prononciation "à la française" ça donnait ça Neutral
En japonnais ça se prononce plutôt "d'ail conne" study
(daikon : Gros radis blanc japonnais, légume de base dans la cuisiné niponne, un peu comme la patate chez nous) Smile


Merci a toi, notre gros radis blanc, pour cet éclaircissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me propose un bras d'essui glace arrière de civic ej9, c'est compatible à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
On me propose un bras d'essui glace arrière de civic ej9, c'est compatible à votre avis?

Prends du Bridge&Straton c'est plus solide What a FaceWhat a Faceclown :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de la civic:

.On ma tordu mon essuie glace avant Evil or Very Mad (mais pas pété donc ça va mais je commence à en avoir marre des pti' con)
.Vidange moteur (merci aim)
.Et on à trouvé d'où venait mon bruit, c'était l'amortisseur avant droit qui commençait à ce dévisser Shocked


Par rapport à mon châssis, du fait que je soit rabaisser de 40mm est-je intérêt à monter une barre anti-rapprochement à l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:

.Et on à trouvé d'où venait mon bruit, c'était l'amortisseur avant droit qui commençait à ce dévisser Shocked


Hallucinant d'ailleurs comment ça s'était bien barré pale , à contrôler régulièrement parce que c'est pas normal.. A l'occasion mets y du frein filet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
_Doug_ a écrit:

.Et on à trouvé d'où venait mon bruit, c'était l'amortisseur avant droit qui commençait à ce dévisser Shocked


Hallucinant d'ailleurs comment ça s'était bien barré pale , à contrôler régulièrement parce que c'est pas normal.. A l'occasion mets y du frein filet Wink


yep je vais faire ça et surement mettre une bar avant:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-HONDA-CIVIC-88-00-NEUVE-PURE_W0QQitemZ250346946922QQihZ015QQcategoryZ73776QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262#ebayphotohosting

Je sais que c'est du no-name donc à voir la qualité, mais c'est mon daily donc pas d'utilisation extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une BaR ne lui fera pas de mal, mais ce n'est pas avec la puissance gargantuesque de ton moulin que tu plié ton châssis en 2 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Une BaR ne lui fera pas de mal, mais ce n'est pas avec la puissance gargantuesque de ton moulin que tu plié ton châssis en 2 sunny


oui ça c'est sur qu'avec ses 75 valeureux poney je vais pas tordre le châssis à chaque démarrage Laughing

Je pense plutôt prendre une bar par peur du fait que je soit rabaisser de 4cm, pneus plus larges ça doit quand même faire travailler le chassis tout ça? surtout quand on voit comment c'était dévisser au niveau des ammortos Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais une barre de toute façon sa ne pourra que lui faire du bien rigidifié et diminué les vibrations et en plus ces beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma golf qui est rabaissé de 6 cm et qui fait elle aussi 75cv, je n'ai aucun eut problème Cool
Par contre si je remets mon nez sur cette caisse elle en aura bien besoin de BaR et pas qu'une seule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
aim a écrit:
_Doug_ a écrit:

.Et on à trouvé d'où venait mon bruit, c'était l'amortisseur avant droit qui commençait à ce dévisser Shocked


Hallucinant d'ailleurs comment ça s'était bien barré pale , à contrôler régulièrement parce que c'est pas normal.. A l'occasion mets y du frein filet Wink


yep je vais faire ça et surement mettre une bar avant:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-HONDA-CIVIC-88-00-NEUVE-PURE_W0QQitemZ250346946922QQihZ015QQcategoryZ73776QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262#ebayphotohosting

Je sais que c'est du no-name donc à voir la qualité, mais c'est mon daily donc pas d'utilisation extrême.


Et sur le lien que tu m'as donné sur le post de mon rex, la même bar est à 59€ Evil or Very Mad , ah ouais, d'accord...
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas compris la différence de prix oO pourtant crx/ civic eg même combat pour les bar?
Redit moi si tu veu qu'on passe commande en même temps pour gagner un peu sur les fdp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon rex va rester en stand-by, j'ai un autre gros projet pour 2009 (hors véhicule) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la fameuse modif qui permet de gagner 30cv très simplement Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha enfin !!!! Ca fait plaisir , ca doit bien donner de jour (quand c'est bien posé) Razz Quant est ce que'on as les notres ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Et voici la fameuse modif qui permet de gagner 30cv très simplement Laughing

Avec 10 comme ca tu auras prescque l'impression d'avancer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
Et voici la fameuse modif qui permet de gagner 30cv très simplement Laughing

Avec 10 comme ca tu auras prescque l'impression d'avancer Twisted Evil


Bah là j'ai tellement gagner de chevaux qu'il faut que je pense à swap des freins d'itr Laughing

Pour en revenir au stickers pour répondre à dodge35, on va créer un post que pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Tu l'as remise en vente finalement ?


Oui, je suis tombé amoureux d'une autre voiture (nnann je dirait rien Laughing ), elle es vendue la personne doit venir dans 1semaine et c'est une personne de meilleur confiance cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
DC one a écrit:
Tu l'as remise en vente finalement ?


Oui, je suis tombé amoureux d'une autre voiture (nnann je dirait rien Laughing ), elle es vendue la personne doit venir dans 1semaine et c'est une personne de meilleur confiance cette fois ci!


C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...