Cycles-discover 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous les amis !Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer vous voir Bon, a présent tout vas mieux et je vais revenir hanté le forum ;DMalgré tout, je met en vente ma GTL pour l'achat d'une AT Si jamais quelqu'un entends parler de quelques choses (oulah, compliqué comme phrase ça.. )C'est donc une GTL de 83CT okMoteur révisé, vidanger, filtre à huile ok, filtre à air ok, pompe à essence neuve, cardan neuf, 4 pneus en bon état, intérieur très propre, courroie neuve, toujours très bien entretenu depuis l'achat Il y a aussi, tout le système de freinage refait à neuf; disque / plaquettes / tambour NEUFJ'ai eu pas mal de frais dessus ainsi que de temps passer.En terme de prix, je pense me situé aux alentour de 800€ environs ! Sachant qu'il n'y à pas de frais à prévoir mais qu'il faut simplement finir la resto (Petit voile à voir.)N'hésitez pas à en parler, c'est la seule des solutions que j'ai pour réaliser mon rêve !!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu vas errer tout seul si tu reste ici, il faut aller sur le nouveau forum http://forum.generations-r5.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycles-discover 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu peux transvaser mon annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites