Nightfire100 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello tous le monde. Me voici enfin en alpine :rire2: Après plusieurs visite peu concluante, soit des épaves super cher soit des correctes hors de prix je suis tombé sur celle la par hasard.Il s'agit d'une a.t de mars 83 en relativement bon état et a 123000km. Niveau moteur elle avance bien sauf qu'elle a un ralentis chaotique (peut-etre du au 500km en 6ans)Voila 2-3 photos:les deux ailes sont dans le meme etat.et dans le coffre il y avait ca, donc prochainement en vente si ca interesse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle a l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très étonnant (pour moi) la plaque arrière avec juste un feu de recul/éclairage de plaque !Elles sont toutes comme ça en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le boich a écrit:Très étonnant (pour moi) la plaque arrière avec juste un feu de recul/éclairage de plaque !Elles sont toutes comme ça en suisse ?support de plaque type US sur toutes les r5ou les plaques sont carrées ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui elles le sont toutes comme ca. Le format carré des plaques suisse est identique au format us ou canadien. Par contre, c'est chiant quand tu as des plaques interchangeable avec une autre voiture ou l'emplacement est rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle ressemble beaucoup a la mienneavec,une petite différence au centre,probablement que le format de la plaque est différent de la nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il y a quoi qui change au centre? sur la photo la partie métallique qui est au milieu s'enleve et n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nightfire100 a écrit:il y a quoi qui change au centre? sur la photo la partie métallique qui est au milieu s'enleve et n'est pas d'origineDans ce cas,c'est identique a la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites