R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce soir, j'ai reçu un appel d'une personne qui propose des portières phase 2 de 3portes. Il aurait 6 à 8 paire neuve dans leur emballage.Il demande 130€ par portière. Je trouve que le tarif est pas exagéré quand on voit un panneau de porte à 100€ à Reims.Il doit m'envoyer un mail pour ces coordonnées. Les portières serait sur la RP et la Touraine.Des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui il m'en faut deux pour la "le car" .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pourquoi ne pas en acheter pour l'association ? C'est un petit investissement mais on parle de portière neuve dans leur emballage.L'asso a de la trésorerie ?Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 130€ x 5 paire fait 1300€ quand même de bloqué. Certe on a de la trésorerie, mais si du monde est intéressé, autant qu'ils achètent.Actuellement, je constate qu'il est de plus en plus dur de trouver des durites, celles des circuits d'eau. Quant-a celle des circuit de reniflard et autre, c'est introuvable.Je vais contacter une entreprise pour voir si des refab sont abordables. Le but serait de refaire celles d'eau en " moyenne série" et de la durite de reniflard au cas par cas du genre 5/10 pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Michaël, mis à part la serrure décalée, y a t'il une autre différence entre la portière phase 1 et 2 ?ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On est peut être pas obligé de tout lui reprendre.Quant aux durites. Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 abeus a écrit:Bonjour Michaël, mis à part la serrure décalée, y a t'il une autre différence entre la portière phase 1 et 2 ?ABEUSOui, il y a la partie pour fixer la commande d'ouverture intérieur.Il y a le modèle 72/76, 77/79, 80/84. Je parle en millésime. Sinon il faut découper l'intérieur de la portière pour greffer celui de l'ancienne portière.Comme ça, phase 2 modifiée en phase 1 72/76Il y a aussi les trous de vide poche avec les embossages à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 L'asso peut être acheter et 3 jeux, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Raymi a écrit:Quant aux durites. PourMoi aussi pourpour autant quelle ressemblent au miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites