Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

portière R5

Messages recommandés

Ce soir, j'ai reçu un appel d'une personne qui propose des portières phase 2 de 3portes. Il aurait 6 à 8 paire neuve dans leur emballage.
Il demande 130€ par portière. Je trouve que le tarif est pas exagéré quand on voit un panneau de porte à 100€ à Reims.

Il doit m'envoyer un mail pour ces coordonnées. Les portières serait sur la RP et la Touraine.

Des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas en acheter pour l'association ? C'est un petit investissement mais on parle de portière neuve dans leur emballage.

L'asso a de la trésorerie ?

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130€ x 5 paire fait 1300€ quand même de bloqué. Certe on a de la trésorerie, mais si du monde est intéressé, autant qu'ils achètent.

Actuellement, je constate qu'il est de plus en plus dur de trouver des durites, celles des circuits d'eau. Quant-a celle des circuit de reniflard et autre, c'est introuvable.

Je vais contacter une entreprise pour voir si des refab sont abordables. Le but serait de refaire celles d'eau en " moyenne série" et de la durite de reniflard au cas par cas du genre 5/10 pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michaël,
mis à part la serrure décalée, y a t'il une autre différence entre la portière phase 1 et 2 ?

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est peut être pas obligé de tout lui reprendre.

Quant aux durites. Pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
Bonjour Michaël,
mis à part la serrure décalée, y a t'il une autre différence entre la portière phase 1 et 2 ?

ABEUS


Oui, il y a la partie pour fixer la commande d'ouverture intérieur.
Il y a le modèle 72/76, 77/79, 80/84. Je parle en millésime. Sinon il faut découper l'intérieur de la portière pour greffer celui de l'ancienne portière.

Comme ça, phase 2 modifiée en phase 1 72/76






Il y a aussi les trous de vide poche avec les embossages à supprimer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Quant aux durites. Pour

Moi aussi pour
pour autant quelle ressemblent au miennes.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...