Nightfire100 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir, juste pour signaler que je ne peux pas me connecter sur le nouveau forum avec le pseudo et mot de passe actuel. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas lool.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est normal, c'est un nouveau Donc tu dois te réinscrire A toute suite sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ahh oki, je pensais que les trucs de ce forum se transféraient sur le nouveau Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour moi aussi impossible de m’inscrire sur le nouveau , il veux pas prendre mon pseudo , mon de passe et mail ,,, donc ,,,,,,,,, pas de solution ????????? je reste ici en attendant que sa fonctionne , j'ai déjà eu le problème sur un autre forum ,, celui-ci est chouette aussi pour les r5 ,, suis sur 2 autres r5 super ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il faut que tu te re-inscrive sur le nouveau forum mais rien ne t'empêche de reprendre ton ancien pseudo/mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai fait déjà 5 ou 6 fois ,,,,,,,,,, e-mail pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,,, et pourtant ses le même é-mail que ici , pseudo , ,, riens ,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dinky1956, je t'ai envoyé un MP, le problème devrait être réglé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Au secours !Inscription ok, présentation ok.Par contre impossible d'accéder au contenu du forum. Quand je clique sur voir les nouveaux messages on me dit : 'Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche. Quand je vais sur l'index du forum je n'ai rien qui apparaît. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pense que tu as trouvé puisque tu t'es présentée.Seule la section "Je me présente" est accessible au début. Apres ça, un administrateur te donne les droits pour accéder a tout. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ok Je pensais que l'accès se faisait dès l'inscription et comme je me suis inscrite il y a déjà quelques jours, j'ai cru qu'il y avait un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai fait ma presentation pas l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Résolu ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mon problème est pas résolut toujours impossible de me connecter donc dinky1956 reste en panne sur le bord de la route du nouveau forum pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as essayé de te connecter avec le mot de passe que je t'ai donné par courriel avec l'identifiant dinky1956 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites