LR84 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, sur ma tl de 74 , le klaxon est moderne , pas d'origine je cherche celui qui lui convient avec le son d'antan !! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il me semble que tu trouveras le semblable sur les 4l d'époque également...ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui ,je me rapelle qu'il a un son de vieille 4l .quelqu'un du forum doit bien avoir cela dans une caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il me semble qu'elles en ont deux les TL 74 .............en tout cas la mienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui Lolo, j'ai ça sur la bleue pour pièces Enfin je pense, je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok, merci mika. iens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites