jonathan1210 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jonathan et j'ai 21 ansJe fais des études dans l'informatiqueJe ne possede pas de R5 pour le moment, mais j'ai toujours aimé cette voiture :)j'espere trouver des bon petits tuyaux pour l'avenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aaaah un informaticien !Bienvenue ici. Tu prévois d'en acheter une bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue , une R5 pour un jeune;c'est l'idéal ! vas y fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites