Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve5964

tole de phare avant gauche

Messages recommandés

alors msg pour michael : le devis dont je parlais est sans les pièces ...

j'ai fini par trouver une casse pas loin de chez moi que je ne connaissais pas et qui ,miracle a des pièces de R5 (et meme pas mal ).
pour les tarifs c'est:
capot :60 (et chance il est blanc )
aile : 35 (pas blanche malheureusement)
tole de phare :60 (parce qu'elle est encore sur une épave et qu'il doit la démonter )
calandre:25
trinagle inf :60 (cher !)
triangle sup :40
fusée :40 (je suis pas encore sur qu'il faille la changer).

alors le longeron n'est pas tordu ;je peux scanné le devis du carrossier si c'est possible car il est bien détaillé ,les travaux de peinture coutent une petite fortune (MO : 420 + produits 240 !)
ah oui le casseur m'a précisé que changer le triangle inférieur n'est pas une mince affaire !et oui comme quelqu'un l'avait dit ('désolé j'ai oublié ),et comme aussi m'a dit le casseur il y a 2 types de triangles sur le R5 ,lui me dit en fonction du moteur de la voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les triangles, c'est en fonction de l'année.

Il est pas donné ton casseur ça fait quasiment 300€. A ce tarif tu trouveras une R5 complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les train avant comme la tienne c'est jusqu'au millésime 78.

D'abord avec toi Cyrille, je dépouille des caisses pour 150€ Dommage que la ornage n'est plus dans la casse Je suis presque sur que pour 60€ je t'avais au moins le demi train avant complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous il est cher ,après c'est bien beau d'avoir moins cher mais il faut compter aussi des frais de déplacement pour aller chercher des pièces surtout si on veut gagner sur chaque pièce (ça veut dire plusieurs destinations).je pense etre gagnant sur les triangles meme s'il y a des frais de port (j'ai des propositions d'autres casses dans les 30 euros ).
pour une epave c'est le meme pb il y a l'achat plus le rapatriement (location remorque ,etc...) ,le mieux c'est de trouver une "epave roulante " que je pourrais ramener sans remorque ,comme cette gtl qui était à 250 euros et apparemment roulante mais en fait l'annonce n'y est plus c'était trop intéressant .
sur la mienne ,pour l'instant,avant de passer chez le carrossier pour le redressage ,à part changer le demi train avant tout seul ,demonter capot et calandre (que j'ai pas fait ) car il faudra que la voiture soit roulante ,de préférence ,pour que j'aille au garage qui est à 15 km de chez moi ;bon au pire je peux me faire tracter par un pote mais elle doit etre sur ses 4 roues .
pour le reste je peux préparer les pièces avant peinture (aile ,capot ,tole de phare )mais je ne peux pas redresser la joue d'aile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un casseur qui m'avait proposé de dépouiller totalement une caisse d'R5 très saine pour 300€. De toute façon lui il en tirera maxi 70 ou 80€ quand il la mettra au pilon et il faut qu'il se fasse chier à la dépolluer.
En cherchant un peu tu vas bien trouver une R5 à moins de 100km de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher pour reduire les frais mais n'oublie pas qu'ici on est sur la cote d'azur donc plus cher ,apres s'il faut faire 300 bornes pour tout récupérer moins cher je suis preneur aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve5964 a écrit:
je vais chercher pour reduire les frais mais n'oublie pas qu'ici on est sur la cote d'azur donc plus cher ,apres s'il faut faire 300 bornes pour tout récupérer moins cher je suis preneur aussi ..

Pas nécessairement... ma meilleur affaire je l'ai faite chez toi à grasse! Very Happy
Mais j'avoue que c'était une sacrée aubaine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y a pas des masses de super affaire actuellement par chez toi... Au cas ou:
http://www.leboncoin.fr/voitures/263684070.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/267141095.htm?ca=21_s celle là je suis éventuellement intéressé par les poignées de portes chromées si tu prends Cool (Enfin il faut qu'elles soient chromées et j'en suis pas sûr...)

Sinon si t'es pas pressé et que tu as l'occasion de monter jusque dans l'Yonne ou sur Paris, je dois en théorie rentrer une R5 dès qu'il fera un peu plus chaud, donc je peux te couper le bout! Wink



PS: Vas pas penser à un truc dégueulasse! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là serait plus intéressante en niveau pièces. train avant bon modèle, aile, face avant..etc et du stock. Bon elle est loin de chez toi, mais négociable je pense que qu'elle doit être en vende depuis 5 ou 6 mois minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Celle là serait plus intéressante en niveau pièces. train avant bon modèle, aile, face avant..etc et du stock. Bon elle est loin de chez toi, mais négociable je pense que qu'elle doit être en vende depuis 5 ou 6 mois minimum


avec le lien c'est mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Celle là serait plus intéressante en niveau pièces. train avant bon modèle, aile, face avant..etc et du stock. Bon elle est loin de chez toi, mais négociable je pense que qu'elle doit être en vende depuis 5 ou 6 mois minimum


avec le lien c'est mieux !!!!


oups Cool
http://www.leboncoin.fr/voitures/168237430.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Celle là serait plus intéressante en niveau pièces. train avant bon modèle, aile, face avant..etc et du stock. Bon elle est loin de chez toi, mais négociable je pense que qu'elle doit être en vende depuis 5 ou 6 mois minimum

Les ailes sont toutes les mêmes non?
La face avant c'est pas forcément très gênant, la différence ne se verra pas une fois remonté, mais pour un grand puriste...

Tient sinon pas trop loin de chez toi mickael il y a celle là qui parait alléchante...
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-renault-renault-5-ref15721521.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:

Sinon si t'es pas pressé et que tu as l'occasion de monter jusque dans l'Yonne ou sur Paris, je dois en théorie rentrer une R5 dès qu'il fera un peu plus chaud, donc je peux te couper le bout! Wink



PS: Vas pas penser à un truc dégueulasse! Idea


Je n'avais aucune idée du modèle ni de l'année, c'est une TL phase 1 et comme prévu, vu les photos elle partira en pièces (sauf énorme surprise).
Donc il devrait y avoir les pièces qu'il te faut, si tu les veux. Par contre, je ne la rentrerai que lorsqu'il fera sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appelé le mec de l'annonce d'emmanuel ,la voiture est vendue depuis noel 2010 ...
pour l'annonce de mika elle date quand meme de novembre et n'est pas pres de chez moi .

cyrille que veux tu dire quand il fera sec ? c'est pour juillet peut etre ,.. (je blague ),oui ça m'interesse si c'est pas trop tard quand meme .
et as tu les photos de cette auto ?
je suis pas trop pressé ,apres il faudra que tu me donnes une idée de" prix pour l'ensemble des pièces ,que je fasse un total avec le voyage pour voir si ça vaut le coup (car comme je l'ai dit à coté de chez moi à la casse j'en ai à peu pres pour 300 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture ne peut pas être sortie actuellement car le terrain est boueux. Donc on peut la sortir en mars, avril, mai? Je ne saurait trop te donner une date. Je ne l'ai pas vu personnellement, c'est un copain qui m'a négocié l'affaire. Je t'envoi une photo en mp. Ton prix sera le miens, je te propose pas ça pour me faire du fric sur ton accident, tu vas avoir suffisamment de dépenses avec la peinture. Si t'es pas pressé on devrait même trouver un moyen de te limiter dans tes déplacements, mais c'est une histoire qui peut traîner un peu...
Tu n'as jamais l'occasion de monter, pour faire des salons ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai pas prévu d'aller vers là haut ,en plus je suis en contact avec laurent (LR84) qui peut m'avoir quelques pièces .
je vais continuer à chercher pres de chez moi et à rassembler cela .il faut aussi que je démonte mon demi train avant et que je vois ce qu'il y a exactement à changer pour remettre la roue dans l'axe .
si vraiment j'ai besoin d'autre chose je te fais signe .
tu peux toujours m'envoyer la photo en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...