Titi07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour à tous , suis récent sur ce forum depuis l'acquisition de ma R5 1300 Automatic , je tente de relancer dans la région Languedoc Roussillon , l'activité de mon association "Losange évolution" qui jadis était basée dans le Tarn tout près d'Albi avant mon déménagement dans l'Aude . cette association à pour but de rassembler tous les passionnés de la marque au losange des années fin 70 , 80 voire 90 . sur conditions que ce soient des modèles d'origines ou restaurées à l'origine . donc si des personnes résidentes dans le Languedoc Roussillon sont intéressées par cette association afin de partager la passion des Renaults à échelle locale , participer à des rassemblements , vous êtes les bienvenues . Car dans le Sud , peu de rassemblements ont lieu dans le Sud dans cette tranche d'âge , ce que je trouve dommage , car dans le sud aussi il y a de belles autos à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est dommage, je suis dans le 25 ................sinon, je t'aurai accompagné avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites