R5_1229 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Après avoir reçu un appel pour un cable d'embrayage AT, j'ai constaté qu'on ne le propose pas en boutique et que visiblement très dur à trouver.J'ai donc contacté notre fournisseur, une refabrication peut être étudié, mais pour cela, il faut un cable pour modèle.Donc si quelqu'un à un cable d'embrayage d'AT d'occasion mais en bon état, ça serait sympa de me l'envoyer. Les frais de port seront remboursés( demander une facture au nom de Générations R5).Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour la refab, mais ils veulent être sur et on besoin du modèle pour définir le prix. Une cotation est demandé pour 1, 5 10, 20 , 50 et + . en fonction du prix, on lancera peut être une souscription pour avoir un meilleur tarif et ref sera suivi en boutique.Si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 désolé pas d'AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Va falloir que je cherche dans le stock, mais pour moi, c'est le meme sur toutes PH2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Stef57 a écrit:Va falloir que je cherche dans le stock, mais pour moi, c'est le meme sur toutes PH2 +1, sauf que c'est marqué "Alpine" derrière, donc ref en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Renaud et Stef, vous avez moyen de comparer un cable AT et un standard? Car j'ai une demande pour un cable AT. Ca serait dommage de pas fournir le bon et devoir rembourser les frais retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites