Titi07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous voici la petite dernière , la R5 1300 Automatic de Octobre 1979 donc millésime 1980 , blanche , avec son toit vinyl noir en très bon état , ses poignées de portes chromées ; et bien sûr son intérieur orangée ! elle dans son état d'origine , jamais de restauration faite sur la petite ; c'est sûr qu'a son kilométrage ce ne serait pas justifié ; elle n'a que 24 166 KM à ce jour . la voici en photo , à très bientôt . voilà pour l'instant , d'autres photos plus détaillées suivront belles fêtes à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Blanche, toit noir, intérieur rouge, j'aime beaucoup !! et les poignées chromées, c'est la cerise sur le gâteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 waou , tu as interet a la planquer celle la .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est parfaite ..............un bémol pour le bouton de dégivrage qui doit se trouver un cran plus bas ......(je chipote )bon, 4 bavettes et hop c'est la mienne .......... d'ailleurs, j'ai la presque la même en version am 81 sinon, félicitation, une gti 1L6 en config d'origine, c'est plus trop courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 MAGNIFIQUE !abeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me doutais bien que l'on entendrait parler de bavettes sur ce post. Vous savez ces bouts de plastiques (caoutchouc) noirs qui enlaidissent une voiture, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 thierry 92 a écrit:Je me doutais bien que l'on entendrait parler de bavettes sur ce post. Vous savez ces bouts de plastiques (caoutchouc) noirs qui enlaidissent une voiture, lol nous n'avons pas tous la panacée du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Eh l'autre qu'est ce qu'il me dit.................La panacée du bon gout, j'ai failli m'étouffer en lisant.lolje te charries Manu, hein. Fin du HS parce que sinon on va se faire taper sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est une passiondepuis que je connais Emmanuel,et,aussi loin que se portent mes souvenirsil a toujours été question de ..........Bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et oui .............je suis l'ELU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 waou !! elle est magnifique cette r5 c'est comme ça que je l'ai aime .superbe belle 205 apparement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 eh bien merci à toutes et à tous pour vos agréables commentaires au sujet de ma petite 5 en réponse à manu , pas de bavettes en prévisions quant à la 205 1.6 GTI juste derrière la 5 , oui elle est 100% origine elle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais pas vu ce post, effectivement, très jolie, l'intérieur rouge j'adore, on a ça sur un L blanche également, notre Zoé, c'est superbe. ET la 205...je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 belle et jolie r5 automatique j'avais une aussi avant , mes vert , vendue a un membre du forum , ( aire 5 ) ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dinky1956 a écrit:belle et jolie r5 automatique j'avais une aussi avant , mes vert , vendue a un membre du forum , ( aire 5 ) ,, arffffffdommage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 emmanuel25 a écrit:dinky1956 a écrit:belle et jolie r5 automatique j'avais une aussi avant , mes vert , vendue a un membre du forum , ( aire 5 ) ,, arffffffdommage........et oui ,, , je peux pas tout garder ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci les gars le rouge de l'interieur donne un côté kitch que j'adore particulierement en plus du toit en vinyl noir ; la blanc de la carrosserie met en évidence les différentes couleurs , qui lui vont à ravir . je lui ais même trouver la vignette fiscale correspondante 79 par contre quelqu'un peut me renseigner sur le genre des autocollants sur la vitre arrière , car ils y sont plus hélas !! j'aimerais bien en trouver pour lui redonner son aspect d'origine ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites