Gibon44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je cherche un intérieur gris de GTL 1980, du moins un siège avant, et un dossier de banquette arrière. Si vous avez ça en stock, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 gris clair ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:gris clair ............. Si tu le dis Donc sièges pétale gris clair :) Même s'il ne sont pas identiques à l'origine, ça sera mieux que des sièges troués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 3 ou 5portes???? (euh Manu celui du 71 irait ou pas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j ai peut etre sa mes faudrais attendre l année prochaine que je le demonte il est complet et en bonne etat !! et je prefere en faire profité quelqu un qui n en a pas 50 chez lui !!!donc si t es pas pressé ces a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 de mon coté , j'ai un contact qui vend un interieur complet gris pour trois portes , fais signe au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 seb36 a écrit:j ai peut etre sa mes faudrais attendre l année prochaine que je le demonte il est complet et en bonne etat !! et je prefere en faire profité quelqu un qui n en a pas 50 chez lui !!!donc si t es pas pressé ces a voir !!3 ou 5 portes, qu'importe, ça se déhousse !Je ne suis pas pressé, la GTL sera en vente pour le printemps prochain (je n'ai pas envie d'anticiper le CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cathy71 a écrit:de mon coté , j'ai un contact qui vend un interieur complet gris pour trois portes , fais signe au cas ou..le tien c'est un gris cendre donc foncé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites