Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous , Moi c'est Thierry ou titi comme vous voulez , 33 ans , résidant dans l'Aude sud de la france , près de la mer !suis passionné du losange depuis pas mal d'années maintenant de la R5 à la 25 en passant par la super 5 baccara ! petit bémol , j'ai aussi une 205 GTI désolé pour les renaultiste ! je viens d'acquérir une R5 1300 Automatic de Octobre 1979 avec le fameux toit vinyl noir , 5 portes , interieur orange , poignée de portes chrome . voiture à très faible kilométrage qui dormait depuis quelques temps bien à l'abri . j'espère échanger avec vous la passion de ces petites renaults que fût les R5 qui ont été tant apprécier à leur époque , et qui le sont encore aujourd'hui grâce aux passionnés que nous sommes . à très bientôt pour la présentation de la 1300 Automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue parmi nous.J'allais te demander si c'était une phase 1 ou 2, mais vu que tu as mis 5 portes, j'ai la réponse à ma question Modèle intéressant, pas que ce soit une automatic mais le fait que le millésime 80 est la seule année en poignées chromées. Non Manu frappe pas, j'ai riendit, elles sont bien les automatic Titi, tu es fénéant de la main droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue à toi, Titi ! Cuxac, pays du rugby !!! Et de Jeff Beltran, il me semble...Abeus, un peu hors-sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui vu qu'elle est de Octobre elle est en millésime 80 . ET EN EFFET rare avec les poignées chromées !! ah les automatics , j'en connais un rayon car j'en ai 3 en BVA la 25 Baccara , la Safrane RXT , et la petite R5 !!c'est trop bien à conduire et peu courant aussi et non pas parce que je suis fénéant de la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 abeus a écrit:Bienvenue à toi, Titi ! Cuxac, pays du rugby !!! Et de Jeff Beltran, il me semble...Abeus, un peu hors-sujet.. oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Titi a écrit: oui vu qu'elle est de Octobre elle est en millésime 80 . ET EN EFFET rare avec les poignées chromées !! ah les automatics , j'en connais un rayon car j'en ai 3 en BVA la 25 Baccara , la Safrane RXT , et la petite R5 !!c'est trop bien à conduire et peu courant aussi et non pas parce que je suis fénéant de la main droite Ah ben...tu vas trouver un copain ici. Hein Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 71 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue sur le forum met nous des photos de ta belle J'adore l'automatique en 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci à vous tous pour votre accueil les photos vont arriver n'ayez crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voila un nouvel ami qui considere aussi les automatic comme les meilleures (et toc )supercinq baccara, j'ai aussi, en boite auto aussi, et même un espace 2 en v6 boite auto bon, pour les photos faut attendre 8 j mais ensuite, je veux voir !!!c'est drôle, mon grand pote Manu a la même que toi, on adore ensemble les boites auto et les poignées chromées ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 génial , heureux qu'il y est des amateurs de boîte Auto !! oui faut attendre 8 jours , alors que j'avais telecharger les photos , mais tant pis on verra plus tard c'est pas grave !! ma super 5 Baccara est en boîte manuelle elle ; car je la voulais avec le 1721CM3 ! mais la R5 je cherchais une Automatic avec le toit noir , et l'interieur orange très kitch mais j'adore trop en plus elle a les poignées chrome donc c'est le top des discussions très interessantes se devinent à l'horizon , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben, pour ma baccara, j'ai le 1721.........en boite auto et depuis peu, une gtx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour Titi et bienvenue sur le forum ...J'adore ta region moi, j'y ai passé de beaux moments plus jeune ... bon je vois que tu as deja reussi a conquerir le coeur automatique de Manu , il va se sentir moins seul... Bonne route parmi nous en tout cas ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:ben, pour ma baccara, j'ai le 1721.........en boite auto et depuis peu, une gtx aussi une Baccara auto avec le 1721 ??? ben moi qui croyait qu'elle n'existait seulement qu'avec le 1400 en auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Cathy71 a écrit:bonjour Titi et bienvenue sur le forum ...J'adore ta region moi, j'y ai passé de beaux moments plus jeune ... bon je vois que tu as deja reussi a conquerir le coeur automatique de Manu , il va se sentir moins seul... Bonne route parmi nous en tout cas ... :)merci cathy c'est vrai ma région est très sympa !! mais il y en a d'autres en france tres agreables aussi ; je soutien pleinement Manu pour la défense de nos automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Titi a écrit:emmanuel25 a écrit:ben, pour ma baccara, j'ai le 1721.........en boite auto et depuis peu, une gtx aussi une Baccara auto avec le 1721 ??? ben moi qui croyait qu'elle n'existait seulement qu'avec le 1400 en auto !! pas en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à toi Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:Titi a écrit:emmanuel25 a écrit:ben, pour ma baccara, j'ai le 1721.........en boite auto et depuis peu, une gtx aussi une Baccara auto avec le 1721 ??? ben moi qui croyait qu'elle n'existait seulement qu'avec le 1400 en auto !! pas en suisse Ah c'est une suisse c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le boich a écrit:Salut à toi Titi.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben alors ....les photos je suis en manque d'automatic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenu parmi nous. Elle n'a pas encore de problèmes de boite ta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue a toi sudiste !! c'est vrai, poignées chromées c'est pas courant.......... vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 cyrille89 a écrit:Bienvenu parmi nous. Elle n'a pas encore de problèmes de boite ta 5?beaucoup fonctionne toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:ben alors ....les photos je suis en manque d'automatic moi oui elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:cyrille89 a écrit:Bienvenu parmi nous. Elle n'a pas encore de problèmes de boite ta 5?beaucoup fonctionne toujours très bien tout à fait , pourquoi ne fonctionnerait elle pas ?? si entretenue , une automatic fonctionne très bien !! preuve à l'appuie , je roule avec une BVA qui a 304 000KM jamais déposée ; seulement vidange , et crépine régulierement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites