Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

super campus a Seb

Messages recommandés

ayééééééééé, grande nouvelle!!!!! mdrrr
depuis plus d'un an qu'elle est là, elle est enfin en route, j'aurai mis le temps.... entre un manque de temps justement et surtout un gros gros manque de motivation...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , c'est ok alors , tu la livres a la place de la petite verte .... tu connais l'adresse ...
Jules est super content.... Very Happy
En tout cas , elle est chouette dis dc celle la .... ça valait la peine d'attendre un peu(beaucoup....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein non ça va pas du tout! EmbarassedMad .........................................Y'a de l'herbe dans ton allée! Laughing En plus elle se fume pas celle là!
Bon pour l'avoir vu, je dois dire qu'elle est belle...y'a plus qu'à trouver un siège conducteur...
PS : t'as sorti les cotons tiges? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai mis le temps, mais je suis reparti un peu lol
sinon, en effet, j'ai décidé de la garder, maintenant qu'elle a décidé de tourner ptdr
Coco, tu sais, pour l'herbe, je t'attends, je suis pas du tout jardinier, si y a bien un truc qui me fait chier, c'est çà !!! ;-)
bon, ok, elle est pas encore nettoyée a fond, et +1 pour le siège conducteur.
pour le fun, voici une petite photo de l'intérieur avant... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur d'origine avait un problème de soupapes, je l'ai donc remplacé par un nouveau, auquel javais refait tout l'étanchéité, mais n'avait jamais dénié ce mettre en route, les compressions étaient complètement gommées, et avec un problème d'allumage par dessus, çà a été la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...