lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici ma Super5!C'est une TC de 1985 (dans les toutes premières super5 5 portes).Ma mère l'a achetée en 1988, et c'est devenue ma première voiture, puis celle de ma soeur, puis retournée vers moi.Elle a beaucoup vécu et souffert, fait beaucoup de ville, 3 carbus, une dizaine de soufflets de cardans, quelques démarreurs, alternateurs, enfin une super5! Elle est vraiment au top mécaniquement aujourd'hui, je n'ai jamais négligé son entretien, meme si dernierement elle doit avoir le prk d'une Rolls...Les plaques blanches sont parties depuis...Une photo prise la dernière fois que je l'ai prise, en Juin dernier:Celle-ci je ne la vendrai jamais elle a une valeur émotionnelle trop importante dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sacré différence entre les deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 reste a lui enlever les enjos, ou en lui mettre les 4 mêmes ............;puis un petit pare choc devant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 +100 pour les enjos ! ou alors, ne rien mettre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites