gabgabgab 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai un TDB a vendre pas chere si ca peu interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 gabgabgab a écrit:j'ai un TDB a vendre pas chere si ca peu interessé quel couleur, quel modèle, quel prix...merci de relire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voila pour le prix faire offre je voudrai pas etre trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 phase 2 mais marqué dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 gabgabgab a écrit:phase 2 mais marqué dans le titre ca ok, mais TL ou GTL, les matières sont différentes, en 80, il y a les grilles siglées RENAULT, les autres non.au vu de la photo, je dirais L ou TL de 82-83, voir lauréate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Renaud54 a écrit:gabgabgab a écrit:phase 2 mais marqué dans le titre ca ok, mais TL ou GTL, les matières sont différentes, en 80, il y a les grilles siglées RENAULT, les autres non.au vu de la photo, je dirais L ou TL de 82-83, voir lauréate.ah ok ca viens d'une TL Société de 1980 environ voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites