lovrenault 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à tous,Certains la conaissent déjà, ma petite TX:Donc une TX vert épicéa avec le toit ouvrant et un attelage. Je l'ai achetée en 2003 donc je la connais bien, et elle n'est jamais tombée en panne donc c'est avec confiance que j'ai fait quelques grand trajets avec (notemment Grande-Bretagne et Irlande).Hélàs je pense m'en séparer car je ne veux pas l'importer (en gros ca me couterait 400€ de taxe d'importation, puis 350€ de vignette chaque année, un CT annuel et une assurance assez chère) donc elle est disponible à la vente ou en échange, mais contre une voiture d'avant 1980 (très important!), donc une R5 sympa (TS, GTL découvrable, TL premieres années couleur sympa, etc.) ou autre (Renault ou autre!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbe Titine, je dois être un des premier de ce forum à être monté à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et tu la vendrais combien ta belle verte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 seb36 a écrit:et tu la vendrais combien ta belle verte ??? Je vais la mettre a 1500€ à débattre sur lbc. Je vais tacher de mettre un historique ici avec des photos.Cool de voir qqn du 36, je suis à moitié berrichon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu es de quelle coin du berry ???fanchement elle me plais bien ta titine !!! va falloire que je travail madame au corps !!!! mes c pas gagné s't'affaire la !!elle est dure en affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 seb36 a écrit:tu es de quelle coin du berry ???fanchement elle me plais bien ta titine !!! va falloire que je travail madame au corps !!!! mes c pas gagné s't'affaire la !!elle est dure en affaire !! J'ai la moitié de ma famille entre Argenton et Prissac... J'y vais une fois l'an en général...Tu sais parfois madame, c'est aussi bien qu'elle soit la, sinon tu finis par acheter des casses entières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai trouvé la solution .................pas de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:j'ai trouvé la solution .................pas de madame En effet, on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben en effet t es âs bien loin de chez moi quand tu passe vers argenton !!! moi je suis entre chateauroux et issoudun !!! si un jour tu passe voir ta famille hesite pas a faire un petit croché !!!et sinon elle est dure a convaincre la elle me dis que si je vend mon 4x4 j ai le droit d acheté 2 r5 !!!!dure dilemme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lovrenault a écrit:emmanuel25 a écrit:j'ai trouvé la solution .................pas de madame En effet, on voit le résultat HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oh oui qu'elle est belle! j'ai bien essayé de discuter avec ma moitié mais il est pas décidé pour le moment. Argument : "on la gare ou? pas de place en ce moment!". Pffffff. elle est toujours dans l'Orne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai pas relu tout le sujet, je redébarque seulement ici a l'instant, juste pour dire que cette tx est une très belle voiture, elle tourne super bien, j'ai eu l'occasion d'en prendre soin un peu. Pas de surprise a attendre. Elle tourne du feu de dieu en plus!!!Et sinon, non, elle est plus en Normandie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Effectivement, pas de madame, bein il est encore plus beau le résultat!!!!Y'en a combien chez vous Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Romuald92 a écrit:oh oui qu'elle est belle! j'ai bien essayé de discuter avec ma moitié mais il est pas décidé pour le moment. Argument : "on la gare ou? pas de place en ce moment!". Pffffff. elle est toujours dans l'Orne? Nan elle n'est plus dans l'Orne, je l'ai rapatriée dans le 44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 début du hs:il y en a plus de 20......faut dire qu'en général on craque a deux !!!!!!faut aller voir le recap dans vos photos. Fin du hsc'est quand même une couleur sympa pour une TX, au même niveau que la superbe bleue schiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est magnifique Dommage que je manque de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment une jolie petite r5 j'aime les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai bien envie de me laisser tenter !Fait signe quand tu repasses dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit27 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nous voyons la même à chaque fois que nous montons en station en Haute-Savoie. mais jamais réussi à s'arrêter pour la regarder car elle est dans une maison située en plein virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 71 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elle est très belle ta TX bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vraiment superbe dommage je ne peux me le permetre en ce moment, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c ballot que tu est pas les MP guillaume !!! donc j en est parlé l autre jours avec christophe et si tu pouvais m envoyé d autre photo en MP ainsi que ton telephone ce serais bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites