vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à vous de devinez la marque et le model et pourquoi pas l'annee. ( cyril tu n'as pas le droit de jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 base de toyota hilux?avec le garde boue de lada niva 4x4.... et a l'arriere , la capote ressemble a celle que j'ai su ma Sovra ...On gagne quoi ??? un tour dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ok , je sais ce que c'est .... C'est un sacré veau en tout cas ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui toi non plus tu n'as psa le droit d'en dire plus lol car je sais que tu la vue ailleur , mais oui pourquoi pas celui qui gagne fera un tour dedans a renault chez les anges hhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alors je demande un tour en extra mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi aussi je joue pas je l ai vu ailleur !!! d ailleur il tourne bien maintenant ??? car d apres mes souvenir t avais quelque bricole a faire dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui le moulin tourne tres bien maintenant mais encore du boulot dessus tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hé mémé tu t'avance un peu ? non ? bon, ba j'te pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi je dirais un Chevy des années 78/80 comme dans Colt Silvers( l'homme qui tombe à pique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Chevrolet K2O V8 5.7L ? c'est marqué sur la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 effectivement lol mais cela ne donne pas l'annee hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 78-79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Stef57 a écrit:Chevrolet K2O V8 5.7L ? c'est marqué sur la premiere video Vlad si tu mets des indices comme ça autorise moi au moins à jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vlad 89 a écrit:oui toi non plus tu n'as psa le droit d'en dire plus lol car je sais que tu la vue ailleur , mais oui pourquoi pas celui qui gagne fera un tour dedans a renault chez les anges hhihihihiCa c'est une idée! On pourrait organiser une sorte de franchissement d'obstacle... On aligne une ou 2 fiat et le but est de les doubler par le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lol pourkoi pas hihihi, en plus d'ici la il y aura peut etre un autre jouet pour le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si c'est la blue à laquelle je pense, je rentre la même en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 non celle a laquelle tu penses, ça ne se fera pas. le vendeur n'a pas été correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui helas il y a des gens comme ca, non elle ne sera pas bleu ma nouvelle aquisition mais borbeau/marron et ne sera pas une renault mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites