5avenir 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour !J'habite en Savoie, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Dans le garage se trouvent 3 anciennes Renault, mais hélas il manque une place pour être propriétaire d'une R5 qui a toujours été ma voiture préférée. Mais je garde espoir ! En attendant, je remercie ce forum pour m'accepter dans cette grande famille R5 et me permettre de découvrir les informations et anecdotes sur cette petite merveille. J'essaierai bien sûr de vous présenter les autres Renault qui occupent le garage dans la rubrique appropriée. Et je vous ferai également partager mes photos lors de mes sorties Rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue parmi nous C'est avec plaisir qu'on attend la présentation des autres Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue ici, avec ou sans R5. Mais c est souvent un premier pas, surtout que les R5 sont encore abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou Mary et bienvenue ici .... Je crois qu'on se connait .... :). On va decider petit suisse pour que tu es bientot une petite 5 :)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue a toi Mary!Vivement les photos présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cathy71 a écrit:Coucou Mary et bienvenue ici .... Je crois qu'on se connait .... :). On va decider petit suisse pour que tu es bientot une petite 5 :)...Je sais que je peux compter sur toi pour m'aider à le motiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue sur le forum. Et si tu connais Cathy, tu auras très rapidement une R5 chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour ces premiers messages de bienvenue et d'encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue. presente nous tes belles. aller sur un forum dédié a la 5 sans en avoir voila deja une belle motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites