dany1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour a tous moi c est Dany (delchambre )sur d autre forum certains me reconnaitrontné dans le losange il y a 51 ans agenceRenault a la maisontout d abord l acquisition d une dauphine de 62 et depuis 2 mois deja, une petite 5 est arrivée c est une GTL de 81curry provenant d Aix en Provence et transité a Paris une bonne année elle est donc en pleine formeelle me sert tous les jours pour aller au boulot 60 km al-ret et c est genial mis a part je suis un en informatique alors ne vous attendez pas a avoir de suite des photos en voici tout de meme une de ma dauphine au mois de juin au rassemblement du forum bonne soirée a tous je vais aller faire un peu de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue parmi nous.Je te rassure, on a déjà des boulets en informatique ici, mais ils s'en sortent plutôt bien Aller au boulot en Titine, je comprends ton plasir Pour ma part, c'est avec une GTL de 83 affichant 248 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour Dany et bienvenu parmi nous . Bonne route sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvunue. Elle a fait un sacré voyage pour remonter en Belgique. Curry c'est une jolie couleur pour la Renault 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour , dany , bienvenue sur le forum ,, bravo pour les deux r5 gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue à toi et visiblement les belges arrivent en force hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites