Emeraude3181 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Emeraude R5 GTL de 1980 vert épicéa .Et bon moi et ma R5 somme de la meme année.Donc 31ans chacunes!Je suis passionné d'auto anciennes et j'aime bien les 5.Je suis de la région Toulousaine pour situer.Aprés je sais plus trop quoi dire...Ah si!Emeraude a 277500Km au compteur caisse et moteur d'origine.Coucou a tous et toutes!Je répondrais a vos questions si vous en avezBen je voulais mettre une photo mais sa veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue pour les photos:/t346-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut Marie-Lise !ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue ici, ça fait longtemps qu'on se connait, tu vas retrouver beaucoup de monde du temps de l'amicale en 2006...Bonne route avec nous! Et j'espère que ton emeraude ne te refera plus le coup des grandes brulées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta Titine.Ca va, j'ai encore de la marge avec ma Moumousse, elle vient de passer, ce matin, les 248 000kms.Tu roules tous les jours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Emeraude a été mon auto de tous les jours entre 2002 jusqu'a 2007.Achetée a 150 000 km environ j'ai roulléééé!!!Salut a tous ceux que je canais déjà et salut aussi a ceux que je vais connaitre maintenant!Mais pour le photos je suis pas inscrite depuis assez longtemps apparament.Sauf si un admi veut bien me décoincer le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue !Elle a bien roulé la 5 ! Si Moumousse a de la marge, la mienne a carrément un océan avec ses 79000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je peut vous dire qu'elle a encore une bonne péche!Ce week end sortie au circuit d'Albi et elle a roulé sec.Mais toujours avec une certaine retenue j'y tien a ma titineette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour les photos, on peut visiblement rien faire, ça dépend pas de nous, mais de l'hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merçi Seb!Donc voila Emeraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 seb36 a écrit: Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merçi pour elle,je fais ce que je peut pour l'entretenir meme si parfois on galére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou Marie Lise et bienvenue parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut. Elle est jolie cette voiture. J ai toujours bien aimé cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp45 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jp45 a écrit:Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue par ici emeraude!!!A bientôt de lire tes aventures en Cinq!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 grelagrela a écrit:Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous sur le fofo.J'espére bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut Marie-Lise !Ta titinette est superbe...mais çà tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est vrai qu'en 5 porte cette couleur j'adore sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 5avenir a écrit:salut Marie-Lise !Ta titinette est superbe...mais çà tu le sais déjà !Et la présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycles-discover 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut Marie-Lise. Il me semble que l'on c'est déjà croisés ;DEn tout cas très belle Emeraude. Même si elle est déjà des bornes !! C'est costaud ces betes là Au plaisir de pouvoir rouler ensemble ou ce croiser sur d'autre sujet !! Et bienvenue à toi !Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bastien36 a écrit:c'est vrai qu'en 5 porte cette couleur j'adore sa claque grave ben merçi a tous!Emeraude est ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 allez les 7 jours sont passé places au photos!Daté du week-end dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 En roulage au circuit d'Albi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sympa la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lovrenault a écrit:Sympa la couleur! Oui mais couleur un chouia salissante arrg les traces de pluies!!!!Mais j'ai trouvé la solution Vulcanet lavage sans eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Roulage sur le circuit d'albi en GTL ? Bonjour le mal de mer et l'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi en 2004, j'ai tourné avec ma TL de 75 sur le Bugatti an Mans Le lendemain sur l'expo du mois, un gars est venu me voir.lui C'est à toi la R5? Tu as quoi la dedans?moi: une 956cc boite 4 pourquoi?lui: tu m'as doublé sur le circuitIl avait 450 SEL cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Enorme !!!!!! ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 R5_1229 a écrit:Moi en 2004, j'ai tourné avec ma TL de 75 sur le Bugatti an Mans Le lendemain sur l'expo du mois, un gars est venu me voir.lui C'est à toi la R5? Tu as quoi la dedans?moi: une 956cc boite 4 pourquoi?lui: tu m'as doublé sur le circuitIl avait 450 SEL cab bien fait pour lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 grelagrela a écrit:Roulage sur le circuit d'albi en GTL ? Bonjour le mal de mer et l'ennui Emeraude a dansé mais je me suis amusée pas d'ennuyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Romuald92 a écrit:R5_1229 a écrit:Moi en 2004, j'ai tourné avec ma TL de 75 sur le Bugatti an Mans Le lendemain sur l'expo du mois, un gars est venu me voir.lui C'est à toi la R5? Tu as quoi la dedans?moi: une 956cc boite 4 pourquoi?lui: tu m'as doublé sur le circuitIl avait 450 SEL cab bien fait pour lui !!!!!! Un super pieds de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une petite photo d'Emeraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est en pneu large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue emeraude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à cette superbe GTL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites