Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

carte de voeux

Messages recommandés

bonjour , je voulais savoir ce que vous en pensiez ...
il ne s'agit que d'un essai....mais ya peut etre moyen de faire quelque chose et d'envoyer pour la nouvelle année a tous les adherents (par mail ou courrier pour ceux qui n'ont pas internet ....)

Très bonne idée, ça!!!! Mais, que pour ceux qui ont Internet, pour les autres............bah tanpis pour eux,Na!!!!!!!! Nous couteras trop cher, l'impression, les enveloppes et les timbres enfin tout le bazar quoi!!!!!!! Voilà ce qu'en pense votre trésorier chéri (bon d'accord, avec des propos comme ça, ça ne durera pas.)
Blague à part,très très bonne idée.

Oui bonne idée, faut juste retravailler un peu la photo pour mettre du chocolat....t'es d'accord COCO

tant que ce n'est pas des rillettes .... mdr....
Sur le site Vista Print, on peut en fait 10 pour 11euros (je ne sais pas combien de membres n'ont pas internet , mais bon .... et s'il y a du rab, pourquoi en envoyer aux "sponsors" ou personnes aidant le club ...
Maintenant , ce n'est que mon avis ....

C'est ok pour moi aussi.
De votre coté tous les adhérents de GR5 ont internet. Il y en a combien à Passion R5 sans internet??

Faut pas faire trop d'essais parce que sinon on pourra pas se décider et on sera toujours au même point l'année prochaine. LOL. Sinon bah c'est pas mal même si je préfère la 1ère.

Pour aussi mais attention à la résolution !
Là c'est trop petit pour être imprimé.

D'ailleurs, ca me fait penser qu'on a une affaire en suspens concernant notre banniere non ? Le roll ?

trop petit pour etre imprimé????? les cartes de voeux ne sont de toute maniere pas de taille carte postale non ?

pis on imprime pas, on envoie via mail ........c'est bien cela No

pour le roll je confirme, la resolution buggait un peu !!!

Rémi, il est gelé du cerveau dans son Québec! Idea non je blague, et oui pour le roll c'est un peu flou mais bon c'est pas laid quand même on l'a gardé.

J'avais une petite carte de Voeux pour Noel pour les initiés de la part de Manu, mais je sais pas si vous voulez la voir et si Manu sera content... Like a Star @ heaven

OK pour la carte, je pensais que c'était pour envoyer par la poste. Tout roule donc ! Je t'envoie le truc ce soir

Pour le roll, ce serait bien qu'on revoit ça. Un truc un peu flou = un truc pas bien fini = un truc un peu dégueu.
Avec quelques petits efforts on peut parvenir à un beau résultat.

Moi je veux bien la voir sa carte de voeux :)

bon aller a la demande generale mdr ...
Tu sais que je t'adore Manu et que questions photos de toi , j'ai des dossiers .... lol...

et je vous promet qu'il n'y a presque pas de trafiquage d'image ..

• Créer...