Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Nouveau forum GR5 APR5

Messages recommandés

Salut tous,

Comme vous ne le savez pas, un nouveau forum est déjà en place pour accueillir la réunificaiton du monde de la Renault 5 : http://forum.generations-r5.com

Mais il faut l'embellir. L'idée étant de faire peau neuve à partir des 2 forums parents : http://amicalepassionr5.forum-actif.eu/ et le notre : /

Voilà ce que je propose : chacun de nous donne son avis à partir de ce message type (copiez collez dans votre message, pour plus de clarté). Vu la gravité de la question, essayez de limiter votre réponse à la trame suivante :

Code:

COPIEZ COLLEZ DANS VOTRE MESSAGE

[u]Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde [/u]:
[u]Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde [/u]:
[u]Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde [/u]:
[u]Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde [/u]:
[u]Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien [/u]:
[u]Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum [/u]:
[u]Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum [/u]:
[u]Divers [/u]:

Exemple :
Citation :

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde : L'icône qui annonce les nouveaux messages
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde : le fond de la page
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on oublie : les couleurs rouges (oui oui, c'est juste un exemple j'ai pas dit que j'aime pas le rouge)
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on oublie : raymi
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien : le bleu et le orange
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum : une nouvelle catégorie pour parler de la reproduction des ornithorynques en milieu aquatique : ça m'a toujours manqué de pas pouvoir en parler !
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum : Mimo sur le bandeau du forum, car je préfère ma Bat5, même si elle est moche
Divers : Il est 19h00 au Canada, et je commence à avoir faim là

je vais commencer je serai franc, c'est pour faire avancer Very Happy

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde
perso j'aime le forum en rouge et certaines des catégories sont plus sympa, l'idée des photos tournantes comme sur le site
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde
la page de fond, et le bandeau, n'oublions pas le bandeau de petites Renault 5 qui semblent d'un grand intérêt au niveau de l'image visuelle de GR5 (idée qui mûrit dans mon esprit)
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on oublie
perso, j'aime tout ( normal, j'ai contribué a sa création)
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on oublie
j'aime pas "CE" bleu
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien
le vert (jardin), le rouge (moins que sur APR5 !!)et de l'orange aussi
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum
plus de tutos avec photos, des petits changements de temps en temps !!!
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum
les taupes !!!!!
DIVERS:
plus simplement, la fusion est une bonne chose pour montrer cette volonté de changement, ne pensez vous pas qu'il faille faire un mix des deux......voir le changement comme une bonne chose et une ouverture d'esprit
je suis aussi d'avis de jeter un oeil sur ce qui se fait sur "air wick", on ne peut pas nier qu'il y a des bonnes choses la bas aussi, sans vouloir copier !!!

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :faut que je me reinscrive me souviens plus du forum Mad
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde :des couleurs pastels
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on oublie : les couleurs trop vive
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on oublie : raymi
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien : le bleu et le rouge
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum : une nouvelle catégorie pour parler de la reproduction des ornithorynques en milieu aquatique : ça m'a toujours manqué de pas pouvoir en parler ( lol! )
je medite sa et je complete
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum : une image fixe , je pense qu'il faudrais que l'on change souvent cette image
Divers : je creuse et je complete apres
POUR manu , z'avais pas vu le post silent

J'ai encore un peu de mal avec photofiltre, m'enfin j'essaye de faire une bannière...

bastien36 a écrit:
Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :faut que je me reinscrive me souviens plus du forum Mad
:

heu tu es toujours inscrit mais plus actif !!!

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :Je ne peut pas répondre je ne suis pas ou plus inscrit.
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde : Le Trésorier, il est bien ce gars là, si si je vous l'assure
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde : Même réponse que la 1ère
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde : Raymi..........lol
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien : Ca m'est égal, mais pas trop vives les couleurs, ça fait mal aux yeux
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum : Du renouveau, ça ne fait pas avancer le truc mais j'avais envi d'écrire ça!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum : Les cons (je ne vise personne en particulier, mais on en a eut)
Divers : Voir plus de délires comme les transfos de Jean-louis, Renaud, Walter, j'ai trop la flemme pour le faire,lol.

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde:Je ne peut pas répondre je ne suis pas inscrit, mais y a surement des trucs bien.
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde : Cette convivialitée que l'on ne retrouve nul part ailleurs.
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde : Même réponse que la 1ère, avec l'ajout du mot PAS entre "trucs" et "bien".
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde : mes fautes d'AURTOGRAFF
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien : +1 pour les couleurs pas trop vives, ça fait mal aux yeux. Avec un peu de violet.
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum : je trouve pas...
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum : je trouve pas...
Divers : Vous remercier tous pour votre engagement à faire vivre ce site

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :
l'ensemble est pas mal ....
Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde :
les posts et les regles de gestion du forum
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :
le post a mon hommage (desolée j'ai prit la grosse tete lol)
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde :
les cons pour pouvoir les faire changer (ça c'est mon coté je suis certaine qu'il y a du bon meme chez les cons....
Les 2 ou 3 couleurs qui me plaisent et qui iraient bien :
j'aime le bleu et les couleurs pastelles , mais le rouge me manquera ...
Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum :
l'esprit de convivialité, l'entraide, la mixité (ouvrir vers TOUTES les r5 et r7...)
Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum :
les prises de tete ..
Divers : RAS

I don't know
Les p'tites r5 colorés en haut ! les couleurs pastels agréables et le fait que toutes les r5 soient réunis dans une seul partie.
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde :
I don't know aussi !
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde :

le vert (résultat de la fusion sur la carte postal) ça serait bien d'en mettre un peu. Ajouter un peu de rouge et un peu de vert au coté du bleu.
je réfléchis !
Rien..
Divers :
Pareil !

J'en sais rien, connais pas...
Les p'tites r5 colorés en haut ! les couleurs bleu agréable et le fait que toutes les r5 soient réunis dans une seul partie.
Le logo du bas.
Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on change :
J'en sais rien, connais pas...
Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on change :
je trouve ca pas trop mal, sauf l'image de fond et l'image d'en-tête. Faire bouger le forum en fonction des évènements, saisons, car la, il fait un peu mort.
bleu, jaune Laughing
tout ce qu'il y a déjà sur celui-ci, je pense qu'on l'a bien réussi.
les prises de tête
Divers :
Je trouve simplement dommage de tout perdre, mais, s'il faut le faire pour avancer

Je vous répondrai quand je serais remise de nos 420 bornes de plus aujourd'hui...ça commence à chiffrer pour mon grand âge, suis crevée...sinon ce que je veux conserver : votre humour je me suis bien marrée à vous lire! Very Happy

Ce que je trouve chouette sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on garde
Les images pour définir certaines sections

Ce que je trouve chouette sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on garde
Tout Laughing

Ce que je trouve nul sur le forum APR5 et que j'aimerai qu'on oublie
Rien Sad

Ce que je trouve nul sur le forum GR5 et que j'aimerai qu'on oublie
Devoir fliquer

Ce que j'aimerai voir sur le nouveau forum
Un login avec toutes les coordonnées des inscrits et voir si on a le droit et s'il faut déposser une charte ou autre à la CNIL. Et si une personne fait une fausse déclaration qu'elles sont nos droits

Ce que j'aimerai ne plus voir sur le nouveau forum
Ras de cul des taupes !!!!!

DIVERS:

• Créer...