Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlad 891

Renault chez les Anges 3em

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, Renault chez les Anges 3 em edition se déroulera les 5 et 6 mai 2012 toujours dans l'Yonne aux étangs de st Ange à Bussy en Othe.
ATTENTION DATE CHANGEE POUR LES 19 ET 20 MAI 2012
Tout le programme à venir;
mais deja quelques infos:
Samedi:
réservé aux véhicules Renault et dérivé (Alpine, Saviem, motorisé Renault, ect...), balades, road book, visites, dégustations, apéritif, et le soir nouveau lieu pour vous acceuillir pour faire la fete dans une superbe salle des fetes avec un tres beau terrain boisé.

Dimanche:
ouvert à tout véhicules de toutes marques de collection ou d'execption
pour une expo aux bords de l'eau, avec des animations, concours, jeux, stands et en nouveauté une bourse (stand gratuit)

merci à vous de votre soutiens
à bientot et n'hesitez pas à me contacter

0661701846
vlad

c'est vrai que j'avais eu l'info via cyrille
pour moi, je te promets pas de suite que cela va tenir dans mon planning mais vais essayer de le faire rentrer Very Happy

emmanuel25 a écrit:
c'est vrai que j'avais eu l'info via cyrille
pour moi, je te promets pas de suite que cela va tenir dans mon planning mais vais essayer de le faire rentrer Very Happy

c'est tres sympa de ta part ca me ferai plaisir Very Happy

Oui, Cyrille m'a parlé de cet info pour laquelle je lui ai dit qu'il fallait tu en parles ici.

De même pour nous, je sais pas si ça rentrera dans notre calandrier, sachant que c'est les 40 ans de la R5 et qu'il y avoir pas mal de mouvement.

il y a pas mal d'anniv que je mettrai en avant a ce meeting dont les 40 ans de la r5

et pourquoi pas 40sorties pour nous en fait ...., moi j'ai noté la date et je verrais en fonction des dispos de ma moitié et du planning des enfts , mais j'ai TRES envie de venir ....

pas de souci cathy merci a toi ca me ferai plaisir de t'y voir avec une ou plusieur de tes autos avec un ti faible pour la lecar van lol mais bon libre a toi.

en tout cas j'espere en voir pas mal d'entre vous

Pour avoir participé au 2ème qui était déjà très sympa, je peux vous dire que ça va être carrément génial cette année Wink

Bonjour ATTENTION la date est changée en raison d'une bourse à 20 km qui a déplacé ca date de fin avril au 6 mai donc je ne peux le faire en mm temps RENAULT CHEZ LES ANGES aura donc lieu les 19 et 20 mai 2012 merci à vous

biensure plusieur anniversaire seront mis en avant comme les 25 ans de la 21 turbo et de la medallion, les 30 ans de l'alliance, les 40 ans de la r5 etc...

• Créer...