abeus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On sait tous désormais, que la Bonne-Soeur la plus célèbre de France habite Jalogny...On savait déja que la Vierge était apparue à Lourdes...Désormais, on sait qu'elle est aussi apparue du côté de Melun !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/209112790.htm?ca=2_sABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le retour !!!!!si je me trompe pas elle etait deja en vente y a 2 ou 3 mois dans les 3 000 euros !!!!plus le temps passe plus elle augmente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la spéculation se fait grandissante ces derniers temps ..................mais bon, c'est le jeu !!!en tout cas, l’état est parfait mais pour moi, le modèle moins une pour renault classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 seb36 a écrit:le retour !!!!!si je me trompe pas elle etait deja en vente y a 2 ou 3 mois dans les 3 000 euros !!!!plus le temps passe plus elle augmente !!!! Il y a plus longtemps... je dirai quasiment 6 mois!Il est vrai qu'elle n'a que 3300km... et mérite d'être vendue plus chère que ce qu'elle côte, mais de là à multiplier la côte par 4 le mec rêve un peu Ce n'est qu'une TL phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites