Stef571 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut a tous !Attention date limite le 25 NOVEMBRE pour recevoir vos paiement !Bon vous les vouliez, je les ai trouvé ! ! ! Je lance officiellement une commande groupé pour un kit de silent-bloc de train arriere pour R5 Alpine et AT ouvert a tous !La dureté est egale a celle d'origine 80 shoresCe kit est compatible pour toute R5 Alpine et R5 alpine turbo !Mais peut se monter sur les autres L , TL , GTL , TS La difference est la durete.Le prix est uniquement pour cette CG donc je vous fais partager Donc apres une grosse negociation le tarif est de:145€ pour moins de 10 kits135€ pour plus de 10 kitsPour plus de renseignements et pour commander merci de passez en MP A vous Bastien36 : 1 kit paiement recuCyrille89 : 4 kits paiement recu Grelagrela : 1 kit paiement recuPhilor5 : 1 kit paiement recuStef57 : 2 kits deja sur le compte Tchet42 : 1 kit paiement recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et ben ca se bouscule pas... Vous attendez qu'il y ai 10 kits ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on attend surtout que nos porte-feuilles se remplissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 1 kit AR pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 1 kit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon,je te confirme.1 Kit arrière pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ben voila... Bon y en manque encore mais ca vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quels sont les moyens de paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 En nature si tu habites la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour le paiement, par cheque ou virement, j'ai pas paypal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En nature je suis trop loin Pour l'instant je laisse faire.Merci pour la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Renaud54 a écrit:on attend surtout que nos porte-feuilles se remplissent...Bon, il est pas rempli encore????DERNIER DELAI LE 25 Novembre !Plus personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 + 1 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Intéréssée mais faute de moyens je dois y renoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est dommage! Pour mettre sous le sapin ce sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Emeraude3181 a écrit:Intéréssée mais faute de moyens je dois y renoncer... Dommage car c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 grelagrela a écrit:+ 1 mp envoyé.Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Stef57 a écrit:Emeraude3181 a écrit:Intéréssée mais faute de moyens je dois y renoncer... Dommage car c'est vraiment pas cherFin de droit et pas de travail... je suis grave galérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi aussi je suis intéressé , mais j'aurai déjà la Canadienne sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Stef57 a écrit:Emeraude3181 a écrit:Intéréssée mais faute de moyens je dois y renoncer... Dommage car c'est vraiment pas cher+1 il n'y a qu'a voir le tarif sur le club R5 alpine Pour les silentblocs de trains avant ils étaient plus de 2 fois plus cher chez eux Pour l'arrière ce doit être à peu prêt pareil. Les seuls que vous trouverez moins cher sont sur ebay, mais pas montés dans les chapes comme ceux-ci et on a aucune information sur la dureté, donc aucune assurance de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi les sousous sont partis vers la siberie c'est la derniere piece qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi aussi c'est fait.si c'est en Sibérie,et bien ici c'est le pôle nordil est tombé un peu de neige........mais grâce au réchauffement.....elle fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est enfin envoyé, désolé à tous pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Livraison prévue vers quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vos cheques ont ete deposé hier soir, je fais le virement aujourd'hui ou demainDonc reception du colis fin de semaine ou semaine prochaine, apres, plus qu'a vous faire vos p'tits colis.Ca ne sera pas sous le sapin pour noel.... Je vous informe des que je recois le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours pas d'autres nouvelles ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours rien.... La boite etait fermé pendant les fetes, mais ca commence a etre long la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est où le soucis, là c'est vraiment beaucoup plus long qu'initialement prévu. Il est où le loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites