Stef571 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut a tous !Attention date limite le 15 NOVEMBRE pour recevoir vos paiement !Bon vous les vouliez, je les ai trouvé ! ! ! Je lance officiellement une commande groupé pour un kit de silent-bloc de train avant pour R5 A5 AT et T2 ouvert a tous !La dureté est egale a celle d'origine 80 shoresCe kit est compatible pour toute R5 Alpine, R5 alpine turbo et R5 turbo!Mais peut se monter sur les autres L , TL , GTL , TS (Pour info il y a un kit en boutique )La difference entre ceux de la boutique et ceux la est la durete.Donc apres une grosse negociation le tarif est de:65€ pour moins de 10 kits61€ pour plus de 10 kitsLe prix sera en hausse tres bientot car c'est une pre-serie pas encore dispo donc je vous fais partager Pour plus de renseignement et pour commander merci de passez en MP A vous Cyrille89 : 5 kitsStef57 : 2 Kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et ben ca se bouscule pas... Vous attendez qu'il y ai 10 kits ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Commande groupée CLOTUREE !Merci Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites