Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rebonjour a vous , apres mon pseudo , jai une autre question qui me tracasse , serait ce possible de faire fusionner les sujets concernant les autos d'une meme personne dans la partie presentation des autos ???? je sais que pour certains ça va faire 20milles pages . en fait , c'est en regardant le reglement pour les annonces , et je me disais que cela pourrait aussi etre appliquer aux presentations des autos ....( ou bien en sous rubrique)bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vos vos Titine 5, je ne pense pas, car dans les photos, certaines personnes mettent aussi les quequels travaux qui on été fait sans que ce soit vraiment de la restauration. C'est donc mieux d'avoir un sujet par voiture, plus facile à suivre sur une voiture donnée. De même dans restauration, pas terrible si on passe du coq à l'ane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien chef :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites