Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ptite question , est ce possible de changer de pseudo ? et si oui comment faire? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je crois pas que c'est possible, voir avec Renaud54 et Raymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si mais seulement les admin !!!!et on ne l'est plus ici cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 qui veux tu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 PARFAITE lol.... ou soeur Cathy lolPeut importe , Moi je veux juste changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Renaud, mets " Soeur PARFAITE Cathy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Renaud , tu peux faire ça alors pour MOi STPPPPP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et pourquoi pas "Renault5L"? C'est pas original comme pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça fait trop gazo lol, je verrais bien Cathy ou Leotarde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 leotarde .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça veut dire " je lis le soir " en espagnol Leo en la tarde .... PTDR desolée , je suis en mode contamination michelin (on fait ce qu'on pneu ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 files te coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nouveau pseudo: Cathy71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah bein ça c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai decidé de devenir sage, soft (sobre on verra), et surtout moins "je suis la meilleure" lol..... La 40aine quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sinon, Monte Carlo71, c'est pas mal aussi...Ah ben non, que j'suis bête ! ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TRop TARD ..... pour le pseudo lol.... mais pour la MC bientot ...... (j'arrive toujours a mes faims (fins) mdr).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue à Soeur Cathy71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites