Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

clementine

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:
on appelle ça un Bastien Laughing tu sais, ça chausse du 49/50 Shocked


Du Bastien élevé au grain et...à la Clementine !

ABEUS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait un jour que j'avance te voir avec ma p'tite L jaune, y'aurais une photo pleine de couleur à faire.

Elle est trop belle en orange, seul reproche vire moi ces vilaines plaques modernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grelagrela a écrit:
Il faudrait un jour que j'avance te voir avec ma p'tite L jaune, y'aurais une photo pleine de couleur à faire.

Elle est trop belle en orange, seul reproche vire moi ces vilaines plaques modernes.

et oui je sais c'est pas beau mais je peut pas mettre des noirs pour la simple raison que j'ai ps de bol avec les flics et que je risque de me faire choper deja que sa fait deux fois que je la prend pour allez bosser et que se matin en revenant du taf bin je me suis fait controler a un rond point Mad .
moi je prend pas le risque , sinon pour la p'tite rencontre ok seul hic sa va etre de se caser un jour .
les dimanche sont vraiment tres charger en se moment LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de gueule ( encore je sais Laughing ) en quatre jour je me suis fait doubler 3 fois , 1 fois sur une ligne blanche et deux fois en pleine ville dont se matin juste avant un virage qui est un grand axe routier extrêmement fréquenter par les camions et a chaque fois je suis a 50 et a 90 alors qu'on vienne pas me dire que titine n'avance pas c'est juste parce que c'est une ancienne que le gens aiment pas être derrière m'enfin faut arrêter les conneries .
on dis que les anciennes sont dangereuse perso si on me dis sa , sa me ferais bien rire quand on voit la conduite de certains fou du volant .
coup de gueule OFF ( jusqu'au prochain LaughingCool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules anciennes dangereuses ce sont celles qui sont pourries de toute manière.
Ce sont les conducteurs qui sont dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Romain pour le norauto à cacher...sinon Bastien, je suis comme toi, dès que tu as une ancienne, tu te fais doubler même si tu roules à la même allure, quitte à ce que ces cons se plantent ensuite devant toi! ET quand en plus t'es une fille... Embarassed Enfin là je parle pour moi pas pour toi!!!! Laughing
Peut-être devrait-on se faire une affiche, comme le gars du 72 avec sa deuche, du genre "ma petite merde ancienne" roule aussi vite que ta grosse merde récente pleine d'électronique et que t'as surement pas fini de payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
ma petite merde ancienne roule aussi vite que ta grosse merde récente pleine d'électronique et que t'as surement pas fini de payer...


j'adore, mais je dirais "roule aussi bien, alors calme toi" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mimosa63 a écrit:
ma petite merde ancienne roule aussi vite que ta grosse merde récente pleine d'électronique et que t'as surement pas fini de payer...


j'adore, mais je dirais "roule aussi bien, alors calme toi" Laughing


+1, avec un bemol "roule aussi bien, voir meme mieux, alors dégage de ma vue...tu gaches le paysage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:

petit coup de gueule ( encore je sais Laughing ) en quatre jour je me suis fait doubler 3 fois , 1 fois sur une ligne blanche et deux fois en pleine ville dont se matin juste avant un virage qui est un grand axe routier extrêmement fréquenter par les camions et a chaque fois je suis a 50 et a 90 alors qu'on vienne pas me dire que titine n'avance pas c'est juste parce que c'est une ancienne que le gens aiment pas être derrière m'enfin faut arrêter les conneries .
on dis que les anciennes sont dangereuse perso si on me dis sa , sa me ferais bien rire quand on voit la conduite de certains fou du volant .
coup de gueule OFF ( jusqu'au prochain LaughingCool )



C'est malheureusement souvent, j'ai le même soucis. Pas contre avec ma Dauphine proto, j'adore agacer les gens, ils aiment pas ce faire doubler par une dauph' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre.. lol!

vous ne savez pas la chance que vous avez.. Laughing

ici,ils roulent a coté de vous,et,regardent comme si vous veniez d'une autre planète.
ou,veulent engager la conversation.

Ca me fait l'impression qu'ils regardent 2 Antiquités (Philo et moi ) dans une Antiquité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est super ça, nous on a l'impression qu'ils nous prennent pour des cons...des pauvres...des ratés...Bref, des pauvres cons râtés...sans tune...bon j'arrête là! Very Happytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépafo ! perso, je m'en fous et quelques fois ça me fait rire le regard de certains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , j'me suis amuser a rendre fou un gars dans sa moderne .
je connais bien les routes par chez moi et je sais quand j'ai la possibilité de doubler par rapport au marquage au sol , une 207 qui n’avançais pas , je lui est fait voire le cul de clementine et il a du rester derriere pendant 4 km a me pousser au cul et essayer de me doubler j'etais mort de rire LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, à force de montrer le cul de Clémentine, il va t'arriver un pépin !!! lol!lol!lol!

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
Toi, à force de montrer le cul de Clémentine, il va t'arriver un pépin !!! lol!lol!lol!

ABEUS


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clementine viens de s'offrir quelques pieces assez rare a trouver dans un tel état et surtout d’époque je ferais une photo de celle que j'ai reçu aujourd'hui pour l'autre fraudas attendre dimanche .
maintenant on dis STOP au dépense pour la titine , elle va sagement continuer sa route en attendant de faire son strip tease de restauration d'ici la fin de l’année prochaine LaughingLaughing
j'aime sa démonter une titine , loic pourrais bien retrouver sa L en pièces des fois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
C'est une Clémentine plein de jus que tu vas avoir !!! Laughing

ABEUS

bin depuis que tous se qui a lacher est changer elle pete le feu la clementine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite balade de 250 km avec clémentine pour allez chercher sa

c'etais pas prévu au futur opération mais vu le tarif j'ai sauter dessus , alors sa donne chemise , piston , segments , joint d'embase de chemise , divers joint moteur , soupape d'admission et soupape d'echapement le tout pour 120 euros en pièces d'origine .
on c'est fait une petite pointe de vitesse , j'ai pas voulu allez plus haut mais j'aurais pu j'avais encore de la marge . LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Quand tu ressors, t'es sourd ou dingue? Very Happy

je suis deja dingue de nature mais sourd non j'adore se bruit c'est au dessus de 110 qu'on entend plus la radio lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon clementine est a l’arrêt de puis debut décembre because de l'eau rentre par le compartiment moteur et par les planchers donc assez galère et j'ai tellement bricoler le hayon car j'avais un bruit ( le compas touchais le hayon ) que maintenant le hayon ferme plus va essayer de rectifier sa demain et pour couronner le tout un cardans de mort sur la 206 .
sur trois voiture toutes ont une pannes , a les joies de la mécanique m'en fin je m'en fou je suis content des pièces que j'ai récupérer a la chapelle saint aubin , c'etais des pièces vraiment pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayon régler , faisceaux d'allumage changer (par un que j'avais en stock) en attendant et vroum c'est repartis y'a juste que sa prend l'eau d'un peu partout mais sa va me dépanner le temps de réparer la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi t'as de l'eau qui rentre ? elle vient d'où cette flotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
j'ai tellement bricoler le hayon car j'avais un bruit ( le compas touchais le hayon ) que maintenant le hayon ferme plus


j'ai eu le même probleme avec un compas de hayon
je me demande ,si ça ne proviendrait pas de l'axe du ressort,qui me semble s’être excentré (usé)
puisque j'en ai un autre qui lui est parfait.

il semblerait,qu'en France,il est possible de remplacer ce ressort,par des vérins hydrauliques. ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les alpines turbo (sauf lauréates turbo) il y a 1 (ou 2 suivant les années) vérins à gaz qui permettent d'ouvrir le hayon. Le must étant d'en avoir 2 car il n'y a plus d'effet de vrillage du hayon et ça facilite énormément le réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Sur les alpines turbo (sauf lauréates turbo) il y a 1 (ou 2 suivant les années) vérins à gaz qui permettent d'ouvrir le hayon. Le must étant d'en avoir 2 car il n'y a plus d'effet de vrillage du hayon et ça facilite énormément le réglage.


Et TX aussi : j'ai 2 vérins sur ma TX de 1983 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Et TX aussi : j'ai 2 vérins sur ma TX de 1983 Wink


Est ce qu'il est possible de remplacer l'original a ressort par ces vérins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Gibon44 a écrit:
Et TX aussi : j'ai 2 vérins sur ma TX de 1983 Wink


Est ce qu'il est possible de remplacer l'original a ressort par ces vérins ??


Oui c'est possible, mais il te faudra certainement percer ton hayon et ta caisse ( en mettant des insert) pour mettre les pattes de fixation des verrins possedant des boules de rotule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de prendre une photo mais j'ai une decouvrable , sa me manquais alors j'ai pris la disqeuse , j'ai plus qu'a adapter la capote dessus . ferais une photos demain LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Surprised

t'a eut peur Cool


l'automatique sert de donneuse de pièces (carrosserie)pour clémentine , donc on taille large pour récupérer se que je veut en entier .
je suis pas encore assez fou pour faire un gros trop dans clémentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois au cas ou si t es elles arrieres sont bonne que je te connais quelqu un que sa pourrais interressé pas tres loin de chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
je crois au cas ou si t es elles arrieres sont bonne que je te connais quelqu un que sa pourrais interressé pas tres loin de chez nous !!!

toutes les pieces sont pour la resto de clementine , desoler seb . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...