vincent21 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjoursi quelqu'un est interesse par une boite auto elle est de 79 a 70000 km elle fonctionne tres bien je la met a 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui moi cela me tente ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 si ca intéresse quelqu'un je suis pas loin de Dijon je peu la recup pour quelqu'un histoire de faire moins de km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon je peux livrer a epoque auto a lyon le wk prochaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben Lyon, pour moi çà va être chaud.cela te dérange un poil plus tard? je suis a 80 km de Dijon, pour venir ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je suis pas presse c'etait pour aranger .si tu me dit quelle t'interesse vraiment je peux te la garder et si tu passe la chercher chez moi ça sera avec plaisira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 arffffffffffff si tu lis pas tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites